..:: CONCOURS ::.. Désignez le plus beau PC de Clubic !

MORT DE RIRE ! Soit pas suceptible a ce point ! C’etait pour plaisanter biensure =) Ton PC est tres beau et il a une configuration considérablement puissante ! Je voulez juste casser un peu l’ambiance =)
Ma configuration est plus faible que la tienne je sais =) mais osef a un point …

Moi l’été j’ai pas acheter de piece, je suis aller rider aux deux alpes :na:

monsieurest VTTiste?
Côpain de moi!:kaola:
Marzocchi for ever!:love::lol::lol:
Edité le 19/07/2007 à 12:36

Finalement les scores ne seront marqués dans le premier topic qu’à la fin du concours ! A savoir dans quelques jours/semaines en fonction de l’arrivée de nouveaux votants ou non.

mais pour le moment c’est Synred qui semble etre en tete !
Edité le 19/07/2007 à 16:10

C’est quand le concour du plus beau bureaux des clubiciens? =)
Edité le 19/07/2007 à 16:39

je sais pas, si ça te dit tu peux l’organiser :smiley:

comment on fait pour mettres son pc j en ai un qui vaut le coup d oeil serieusement comment on procede dit moi merci

mikabil -> maintenant que les votes ont commencé c’est trop tard pour participer

lol je veut bien mettre la tof de mon bureau il claque en plus g acheter ajd un samsung tft 20" reso 1680*1050 2ms , 3000:1,hdcp et ca claque!!!et tranquil corrosif je deconne avec toi!ta une belle config aussi ;)!

petite questions au forumeur, voila comme vous avez vu g un nine hundred avec 5 ventillo et j’ai essayer partout de trouver un regulateur de vitesse pour baie en facade ( style comme ca www.ldlc.be… ) avec connecteur molex car mes ventillo antec trio blue se connectent en molex a l’alim et pas en 3pin sur la carte mere ( et non g pas envie de tous les changer ca me couterais ± 100 euro pour les changer en 3pin), et tout les regulateur que g trouver son pour 3 ou 4pins!et ca me fait bien chier de chaque fois ouvrir ma tour pour regler la vitesse des ventillos !alors si quelqu’un aurais une idee je suis a votre ecoute!!!
Edité le 20/07/2007 à 00:18

Oui , c’est trop tard, le début du concour a commencé il y a deux mois au moin :lol:

t’aurais pas une idee pour moi corrosif??

Moi j’ai un Régulateur ZALMAN mais sa prend que les 3 pin. Je sais pas si zalman fait des régulateur molex only! Il faut fouiller mais il est un peu tard pour moi pour sa, je regarderais demin en me levant si tu veux :wink:
Bonne nuit =)

oki c sympa de ta part car pour l’instan je vient d’etre papa et g pas trop le temps de chercher lol :wink:

Felicitation =)


J'ai commencer a fouiller un peu, personnne ne connais de rhéobus molex... Faut les inventer =) Je crois qu'il faudrat que tu bricole un peu =)

merci,ben g pas trop envie de bricoller lol,la seule solution c de changer tout les ventillo.je viens d’acheter un ventillo antec trio en plus et lui il a le connecteur molex et 3pin + le regulateur de vitesse,mais g pas trop envie de douiller pour ca

Avec 5 ventilos je trouve que y’en a suffisament pour ne pas avoir besoin de les régler. Le 200 tourne tjs en en low, extraction au fond sur 2, vitesse 2 aussi sur les disques durs et 1 sur le deuxieme en facade si y’a rien dans le compartiment.

Après le cinquième je sais pas ou tu l’a mis puisqu’il est pas sur les photos ^^
Mais que tu le mettes sur la vitre (plus logique) ou que tu doubles le compartiment vide, tu peux le laisser sur 1 :wink:

Moi je les ai tous mis ^^ et ma mobo dépasse à peine les 30 degrés avec un HTT@248 en full.
C’est la meilleure alternative au watercooling avec une tour grand public mais c’est moins silencieux (on peut quand même réduire les vibrations des ventilos puisque rien n’est fait en standard :wink: )

Sinon pour installer un contrôleur en façade je crois qu’il n’y a qu’a sortir le matos d’électricien ^^

ok ben le 5 eme je l’ai commander donc il va arriver et je v le mettre sur le cote pour que ma 8800 gtx evacue mieux la chaleur et sinon je v aussi rajouter des rad pour ram il sont aussi commander!
et si je demande un rehobus c pour que je puisse les mettre plus fort quand je joue et moins fort quand je joue pas sans ouvrier le boitier!
sinon mes temp sur evrest ca donne ca et c nickel:

carte mere entre 25-30°
Cpu entre 16-25°
Core 1 entre 30-45°
Core 2 entre 30-45°

Tout les temps maxi sont en burn donc c nickel

www.pc-look.com…

:wink:

Voir l’annonce que je viens de scotcher sur Hardware général www.clubic.com…
La promo de ce concours et autres sujets fun devrait être intéressante :wink:

Tu récupère des prises femelles 3 pin, tu vire les molex 4 pin des câbles des ventilos, tu met les prises 3 pins à la place et tu pourra les brancher sur n’importe quel rhéobus :neutre: