Concours de programmation CODE OF DUTY 2

Criteo, lance la deuxième édition de son concours « Code of Duty ». Ce concours de programmation informatique, consiste à résoudre un problème algorithmique complexe en utilisant au choix les langages suivant : Java, C++, C#, C, Javascript, Pascal, Perl, PHP, Python, Ruby, VB.NET, Objective-C ou Lua.

Le concours, entièrement pensé par les ingénieurs de Criteo, se déroule en trois temps forts :

  • Inscription jusqu’au 31 mai à minuit sur le site spécialement conçu pour l’occasion : www.code-of-duty.com
  • Étape de pré-sélection en ligne le 2 Juin à 12h : les participants disposent de 24h pour tenter de se qualifier pour l’étape finale ;
  • Le 30 juin, les 30 finalistes retenus sont invités à participer à la grande finale au 32 rue Blanche à Paris. Les 10 meilleurs se partageront la somme de 20 000 €.

Le jeu est ouvert à tous les résidents de l’Union Européenne. La somme de 20 000 €* sera partagée entre les 10 finalistes ayant obtenu les meilleurs scores au terme de la finale.

Venez vous joindre au combat :slight_smile:

www.code-of-duty.com

  • La somme de 20 000€ sera partagée entre les 10 Finalistes ayant obtenu les meilleurs scores au terme de la Finale. 1er finaliste : 10 000€ ; 2ème finaliste : 5 000€ ; 3ème finaliste : 1 500€ ; du 4ème au 10ème finaliste : 500. »
    Edité le 14/05/2012 à 10:48

Hop, je remonte le poste.
Les sujets sont disponibles à cet adresse : labs.criteo.com…

J’ai regardé les énonces, l’énoncé 2, sa va. (algo fait)
Mais l’énoncé 1, je ne comprend pas l’exemple, il mette :

Donc, sois j’ai rien compris, sois l’exemple est faux :etonne2:

Je développe ce que j’ai compris : gap(5, 2, {+, ?, *})
M=5
N=2
R={+, ?, *}
Donc les T possible sont : T=[1,2] | T=[1,3] | T=[1,4] | T=[1,5] | T=[2,3] … | T=[4,5]
Donc gap(5, 2, {+, ?, *}) = 5 c’est faux car 5 on le trouve (par exemple) avec T=[1,4] (1+4)

Si quelqu’un pourrai m’expliquer.

désespère Personne aurait une idée ?