Forum Clubic

Concours de l'Eurovision - Vous avez vu la tête des vainqueurs ? (page 9)

La dernière fois que j’ai essayé, pour WCG, ça n’avait pas marché :o

:clap: :clap: ça a marché!!

Ah ben ça a marché apparemment :smiley:

:ouch: OUI! :super: :smiley:

Je dois rajouter : je m 'en bats les reins de Michel Drucker

–> Phil : mon post est tout aussi interessant que les autres, ne t’en déplaise.

Vous n’avez pas compris ce que je voulais dire, il y a déjà un topic sur l’eurovision et surtout n’y a t-il pas des pétitions plus utiles ou nécessaires?
Lorsque les années précédentes Fogiel ou Dave se moquaient de tout le monde, cela ne choquait personne…

Bref pardon si vous avez cru que je méprisais quelque chose… mais quand je vois que l’on fait des pétitions pour cela… :pfff:

Non mais vraiment cay pas grave, tu as le droit de l’aimer, on comprend, on va pas faire les intolérants comme lui :o

Puis tu peux te dire que cette pétition lutte contre la violence gratuite envers des minorités, une intolérance rendue publique… Tu vois cay utile, cay juste que cay toi qui te cache l’utilité :smiley:

+1 :o

Tu peux éditer ton post en rajoutant un 4/ ??? :ane: :ane:

Bah faut prendre la pétition comme justement une manière de pousser un coup de gueule général et centralisé … au lieu d’avoir des posts éparpillés dans divers forums :neutre: ça coûte rien, c’est innocent et en mm temps, si ça peut faire comprendre à quelqu’un de chez France2 qu’il faut reconsidérer la manière d’aborder l’Eurovision comme qqch qui serait à mm de toucher un public plus “jeune” et attentif, ça serait bien :neutre:

Le coup des excuses de Drucker, faut pas rêver … mais l’idée est là :neutre:

:jap:

J’ai enfin réussi à visionner le clip :paf:

(ben ouais, j’ai aps de player Windows media sur Mac, veux pas polluer mon ordi)

J’aime bcp. C’est bien sympa, et je confirmes que c’est plus du hard rock que du métal.

:jap:

Heu y’aurait pas un petit troll caché par ici :sarcastic: :paf:

Je le trouve plutôt sympa ce clip :smiley:

:oui: les premières secondes de la chanson m’on même fait penser à AC/DC :ane:

Ouais, j’aime bien les pompomgirls qui deviennent zombies :smiley:

Épi la 'tite black est loin d’être repoussante :love:

Enfin, ça a du choquer plus d’une “bonne famille” française :paf:

J’espère qu’une certaine personne de ma promo l’a vue, je vais encore pouvoir le faire chier en lui disant que c’est 95% de ce que j’écoute, il va encore pouvoir me traiter de gros bourrin (j’vous jure, lui arait voté pour Corneille à 200%, un vrai mouton :paf:)

Pareil :smiley:

asbel, ce serait possible de mettre mon long post ainsi que les quelques réactions dans un topic dédié?

Je te laisse libre choix pour le titre :smiley:

Je vais me coucher! :hello: (et je ne passerai peut etre pas demain, épreuve de bts mardi. :confused: )

BN juju :smiley:

MOi 7 épreuves les 3 jours qui viennent, donc je te comprends :paf:

Bon courage :jap:

chercher le fq … :ane:

mékilékon :MDR

Ben déjà que fusionner des topics c’est risqué, alors en diviser un… :paf: