Concours de l'Eurovision - Vous avez vu la tête des vainqueurs ?

Les choses changent :neutre: :wink:
Peut-être faudrai t-il que la France arrete de se faire représenter par des "Marie Myriam".

Faut etre plus original :neutre:
Bon, je sais, facile a dire :smiley:

fallait présenter GCM sous-titré dans toutes les langues :o

il auraient pu nous représenter par Vincent Delerm :whistle:

je pulsoi, faut des choses qui bougent plus …

au fait, qui dirige tout cela ( le choix du participant, la chanson … ) :??:

un jury national à la Star Ac’ ou autres :neutre:

Pascal Nègre :whistle:

On dit : homme de couleur :jap:

:paf:

:MDR

Pascal le Black alors :paf:

Pascal Blackman plutot :ane:

C’est vrai qu’ABBA c’est de la musique traditionelle…
Faut arrêter de dire n’importe quoi, l’eurovision c’est un concours européen de la musique c’est tout, ya absoluement rien à voir avec les musiques “traditionnelles” des pays concernés, sinon on mettrais pas des chanteurs gnangnan mais des bretons en habits de pays qui chante les prisons de Nantes.

+1, puis c’etait traditionnel, l’obligation de chanter dans la langue nationale serait encore obligatoire :neutre:

Ca a perdu son esprit parce que c’est pas les Français qui gagnent en fait :paf:

en tout cas, Lordi a réussi un super coup de pub qui devrait se ressentir sur ses ventes !
Pour ma part, je ne connaissais pas (metal/hard rock est un genre tellement riche) mais je trouve ça sympa :super:

Peut-être je regarderai l’Eurovision à l’avenir :paf:

au contraire… c’est le seul truc qui reste depuis le début :ane:

Voilà :oui: :paf:

Dites, si ça tombe en Finlande ils sont tous habillés comme ça… Brrr… Si j’étais le chanteur/euse français de 2007, j’aurais tellement peur que je n’irais pas. Et ça donnera une excuse pour finir dernier au moins.

Moi je m’exilerais bien là bas rien que pour aimer la musique du pays dans lequel je vis, car actuellement ce n’est pas le cas :ane:

Des fois, je me demande si la France ne fait pas exprès de perdre. En tout cas, le fait que le pays vainqueur ait à organiser l’édition suivante, ça refroidit certaines ardeurs (il parait que ça se chiffre en millions d’euros). Ceci expliquerait peut-être cela.
On pourrait imaginer aussi un truc où celui qui finit dernier organise le prochain numéro :ane:

Une finale entre Marduk, Mayhem et Canibal Corpse :MDR