Concours d'overcloking ?

je post pour savoir si ca branche du monde de participé
a un concour d’overclocking

Evidemment que ça me brancherait,mais dans le cas ou les sponsors nous fournissent tout le matos nécéssaire,pasque,ma config,j’ai tellement galéré a me la payer que je suis pas prêt à tout risquer pour un concours…
En fait,je crois que ce serait uniquement possible lors d’un gros rassemblement,type,grosse lanparty ou mondial des jeux vidéos,et ça,je crois pas que ce soit dans le domaine du réalisable…
Enfin,c’est toujours bien de rêver! :wink:

vi je suis d’accord avec distribution du matos part tirage au sort
vu qu’il y a des procs qui marche mieux que d’autre

Moi, ca me tenterais surtout pour voir des mecs du topic o/cing (non je ne suis pas payday :o ) :oui: . Et bien sur voir des o/cing de porc, ca me fais frémir d’avance :paf:

pour en apprendre un peu plus et débattre sur des sujets …

Ca m’intéresserait mais à condition d’avoir du matos qui suit.

Ca me servirait surtout à prendre des conseils.

moi ce serait pour prendre des conseils :slight_smile:

moi pour participer dans la categorie debutant
normal ca fait depuis que juin que j’ai mon pc :bounce:
le dernier que j’ai eu etait un amiga 500 il y a 15 ans environ :MDR

+1 avec la distribution de matos :smiley: , car j’ai bien beau connaitre très bien l’o/c (surtout des cg), mais mon proc lui, est pas ce que l’on appelle un proc ayant de grande possibilité (4200+ x2, 2640mhz, 240*11, a 1.53v :ouch: )

Bienvenue au club :ane:

Pour draguer. :neutre:

[:shy]

vi de belle italienne :bounce:

commencez par trouver du matos… je connais peu de commanditair4es pret a mettre des milliers de $ en jeu comme ca…

oui c’est sur pour je genre de manifestation qu’il faut trouver des sponsors
genre intel , asus , corsair etc…

:MDR [quote=“GUDDER”]
Pour draguer.  :neutre:
[:shy]

[/quote]
C,est sa que j,ai voté :MDR

Si t’es pas connu tu pourras attendre longtemps (pour trouver des sponsors) :wink:

Même connu il suffit pas de ramener du monde. Il faut une sacrée organisation. :neutre:

Tu sais y’a pas besoin d’être un groupe d’o/ceurs reconnus pour avoir de l’aide :smiley:

Je ne pense pas qu’il veuille faire ça vite fais dans une cave. :smiley:

Moi je dit on va tous a la decheterie la plus proche on chope une vieille rogne et on lui defonce la tronche a grand coup de Vcore de porc et de ventirad homemade tenue par de fils de fer :paf:
Ca va fumer dans les chomiéres c moi qui vous le dit ^^
TOUS A VOS FER A SOUDER !!! :ane: mon vieux K6 me voila :miam: