Concours 2.0 - screen a l'appui svp mode fenetré/heure

Voila je propose un petit concours sympathique, pour faire passer le temps :

Le premier qui arrive a se connecter dans le jeu a gagné ! (j’ai bien dit dans le jeu, pas sur la page des persos ^^)

Bien évidemment un screen en mode fenêtré attestant de l’heure et de la date est nécessaire pour prouver sa bonne foi ^^

allez c parti :lol:

arrete ( au choix :ane: ) :
1 / l’herbe
2 / les champignons
3 / l’alcool
4 / le tout :paf:

:smiley:

t’es fou !! ^^

tin les salops a un moment j’y ai cru ! j’ai eu le droit au nouveau ecran de demarrage du jeu et ensuite direct back sur chargement des persos :lol:

vous remarquerez qu’une fois encore y’a que des bonnes meufs sauf le nain -> le nain est un canon point barre ^^

j’espere pourvoir y jetter un oeil ce soir avant le sport, il risque d’y avoir du monde a pvp vu le changement d’attribution des récompenses :slight_smile:

Vouep, darklighter sera présent pour soigner tout ce petit monde :ane:

ou pas, peut être que ca sera herlock en quête d’armes de DPS :smiley:

bon alors RV demain finalement :paf:

J’ai pas le screen, mais je crois que j’ai gagné ? :smiley:

Je viens de me connecter et je note UN truc fantastique : on peut changer à la volée la langue dans l’interface de wow :smiley:

Sinon les armes de PVP accessibles aussi facilement je trouve ca dommage quelque part :confused:

ça marche ce matin ?
En tout cas un grand GG à Blizzard toujours aussi fort dans les tests qualité pré déploiement gros patch :ane:

Vers 20h30-21h j’etait connecté, et on est même partie en instance à l’arache avec ma guilde pour tester nos templates :neutre:

Ah des raids avec des paladins spé vindicte, des prêtres tous shadow et des druides en arbres :ane:

bon ben t’as gagné herlock, je viens juste de reussir a me connecter, hier j’ai abandonné vers 23h30, mais j’ai passé une bonne soirée battlefield en revanche :lol:

Sincrerement j’ai arreté de m’énerver avec blizzard au niveau des délais…

Toute manière moi j’avais des soucis avec le patch VO, donc j’ai tout réinstallé de zéro, j’ai lancé wow, laissé le blizzard downloader tourner pendant que je mangeais, il a installé “tambours de guerre”, relancé et j’ai chopé “avant la tempête” et voilà :smiley:

Ca a terminé de DL que j’étais déjà sous ma couette je pense, ca s’est installé tout seul pendant que je faisais dodo, c’est pas beau ca ? :smiley:

PS : tu me dois 150 golds du coup, fallait pas faire de concours débiles !

J’ai réinstallé Total Annihilation + ses add-ons et j’ai tout cassé à coup de raids aériens. :paf:

Sinon, j’ai réussi à me connecter hier à 23h30 et à lâcher un “c’est la fête du slip” sur le chan guilde avant que le serveur me dégage manu militari. :ane:

J’ai fait un total annihilation aussi hier :smiley:

PS : tain par contre j’ai jamais trouvé les add on dans le commerce :confused: ou t’as des mods ?

[Complètement HS mais on s’en fout, c’est le topic de Draakh]

J’ai une pelletée de nouvelles unités aussi pour TA, mais j’aime pas trop les mettre. Au final, les unités présentes dans le jeu original + les add-ons sont suffisantes je trouve.

Et pour les add-ons, pareil, impossible de les trouver dans le commerce, pourtant j’en ai fait des boutiques d’occaz.
Ca doit se vendre sur le net, mais je dois avouer que, ayant la flemme, j’ai usé de mon joker. :slight_smile:

Va falloir qu’on se fasse une partie sur le net maintenant, c’est con. :ane:

[/HS parce que vous le valez bien]

j’ai 1-2 addon officiel il me semble :smiley:

MP moi si vous voulez passer a la maison les prendre :wink:

Ya batailles stratégiques et core contengency de mémoire, un truc dans ce goût là du moins.

Il me semble aussi qu’il existait un mod pour avoir les unités mais qui reprennait pas la partie “protégée” de l’add on.

Toute manière osef ya sup com qui arrive (mais bon ultra machine à emoonra required quoi :frowning: ).

ben tant qu’on est a fond dans mon topic, non gaz desolé j’ai pas acheté btlf2 je joue à la démo et je suis les vilains arabes qui tapent sur les gentils ricains, d’ailleurs hier soir on leur a mis branlée sur branlée !! ^^

Par contre putin je suis mauvais avec l’helico :lol: a peine je decolle je fais un looping et je me scratch ! C’est pas fait pour les nains ce truc !!

Rien a voir avec le tank, ca c niquel par contre :lol:

Bref j’ai decouvert presqu’il y avait d’autre jeu nom de diou !! :lol:

gros n00b va :smiley: j’te parlais de BF2142, BF2 j’y joue plus :wink: