Concord 5040 - Appareil photo numérique

Je viens de recevoir cette appareil photo numérique et donc je teste quelques photo et vidéos pour voir ce que cela pouvait donner… Bref les vidéos sont de bonnes qualités mais c’est moins le cas des photos… Bref presque toutes les photos que je prends sont flous les seul qui reste correcte sont les photo d’une personne de tout pret ( c’est-a-dire juste la tete …). Bref je voulais savoir si cela était normale ou alors comment résoudre ce problème et j’aimerais bien avoir quelque avis de ceux qui le possède. Merci :pt1cable:

En bref je dirais qu’il faut mettre un flash quand tu shoot de nuit. Sinon rester le plus immobile posible, bref retenir ta respiration.

Sinon diminuer le temps de pose de l’appareil, ou mettre en source de lumiere.

daccord daccord psk en faite j’ai essayé quelque photo et le mode flash est disponique qu’avec le mode paysage et j’ai essayé de prendre une avec flash et quand c’est des photo de pret les visages sont tout blancs et méconnaisables … donc voila si quelqu’un pourrait me dire les bon reglages a faire …

C’est un appareil de marque Concord, donc bas de gamme, et tu ne pourras jamais avoir des photos de la qualité de celles d’âppareils plus chers et plus perfectionnés, hélas :neutre:
Au fait, il ne faut jamais prendre des photos au flash de très prêt, il y a une distance minimum à respecter avec des flashs qui ne sont pas reglables :wink:

vous remercie pour vos informations !!!

bonjour, moi même j’ai acheter un appreil photo concorde 5040 a un petit copain de mon fils mais malheureusement il n’avais plus en sa poccésion la notice dutilisation. vous serez vous possible de me l’envoyer par email ou autre. je vous remercie d’avance . esso62