[Concert] -> The Wedding Present

Yep, Salut à Tous …

Juste une question … quelqu’un a t’il vu “The Wedding Present” sur scène ? (La Maroquinerie - Aux Marins d’Eau Douce - RockStore)
Z’avez aimé ?

Enfin le retour de la Noisy …! :bounce:
David Gage (le Leader) garde toujours une pêche aussi communicative et ce malgré sa quarantaine bien passée … et quel Son !!!
Le TOP non …!? [:azerti71]

@+ [:hebus23]

moi je trouve marrant les gens qui disent enfin le retour de quelque chose , moi a c’est personne le seul truc que j’aurais a leur dire c’est sortez plus souvent…

(rien contre toi hein , peace :wink: )

Certe, mais je parlais de la Programmation Scènique Musicale Française …!

Or, vu que je sors parfois de chez moi ('même que des fois je vais très loin : jusqu’au bout de la rue et tout seul, sisi !!!), je confirme que ce mouvement n’a pas disparu puisque j’ai pu revoir quelques Groupes dans des Festivals comme “Benicassim” et le “Primavera Sound” (Espagne) …!
Alors si tu as des plans en France dont je n’aurais pas entendu parler afin de voir des groupes du style Sonic Youth, Wedding Present (tout juste reformé), My Bloody Valentine (disparu depuis '91), … je suis preneur. :sarcastic:

D’avance Merci,

@+ [:hebus23]

Edit: Si tu as des groupes récents (dans le Genre de My Bloody valentine) que tu aurais vu lors de tes sorties, n’hésite pas à nous les faire découvrir … Merci.