Concert Mark knofler hier soir au POPB

Amis clubicien, clubiciennes, c’etait un grand moment, il se fait un peu vieux le gars mais sa guitare joue tjr aussi bien :pt1cable:

Ah c’etait vraiment bon au niveau musical, par contrele public… hum hum ct pas celui de placebo! ca bougeait pas beaucoup dans la fosse, gt en train de m’endormir.

Enfin merci mark pour cette super soirée
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ca devait être sympa comme concert :slight_smile:

J’aime bien la chanson qui avait été reprise dans la pub de Timberland. Sans compter tout ce qu’il a apporté au groupe Dire Straits.

Pas contre effectivement la moyenne d’age devait être élevée. Ben alors les vieux, on sait plus mettre l’ambiance ?? :smiley:

Ah ! J’enrage !

J’avais pris mes places, 3 places assises numérotées, 3 mois à l’avance pour enfin voir LE dieu de la gratte que je n’ai jamais pu voir en vrai (la dernière tournée ayant été annulée pour cause d’accident de moto), et boum, voilà que mon chef m’annonce il y a 2 semaines que je dois absolument être présent au taf le 19 avril, à 400km de Paris.

Résultat : obligé de revendre mes places… :snif:

En plus, qu’est-ce que je me suis fait chier au boulot hier… Limite j’aurais du me casser.

Forcément Sting, depuis sa séparation de Police, c’est plus du tout le meme rythme…

Moi j’écoute ca quand je suis un peu énervé, ca me calme assez vite en général :slight_smile:

Moi non plus je n’y etait pas … Je devais y aller avec mon pere qui etait tres malade malheuresement il est décédé avant le concert :frowning:

Arf toutes mes condoléances… Le mien est DCD il y a 4 ans maintenant, mais c’est toujours dur :frowning:

Enfin, c’est un peu HS tout ca…

courage les mecs … c’est triste ce que vous nous dites la!!
Je compatie ca doit vraiment etre difficile à vivre

J’ai failli rater aussi j’etais chez moi en train de jouer a l’ordi a 19h30 et mon cousin m’a appelé il etait deja sur place… gt garé à coté de bercy à 20h25… le concert commencait normalement à 20h30… mais ils ont commencé à 21h ouf ouf ouf juste le temps de pousser quelques “vieux” pour etre plus pret de la scène…
Excusez moi les vieux!! :stuck_out_tongue: :sol: :stuck_out_tongue:

Moi j’ai trouvé ca sympa :slight_smile:

il a joué un bon pourcentages de chansons de golden heart et de dire straits?

parcequ’en fait c’est pour ça que j’ai pas été au concert, j’avais peur qu’il y ait trop de chansons des 3 derniers albums que j’aime pas du tout

Mark Knopfler et les Dire Straits… du grand art :oui:

Il a joué beaucoup de chansons de ses derniers albums, sinon de dire straits il nous a fait sultans of swing, money for nothing (sans sting :D), walk of life(il me semble mais pas sur), brother in arms(du grand art), et ptet d’autres mais ca me vient pas

Il nous a fait 2h15 … bien pour un gars de son age :smiley: