Concerne ralentissements lors utilisation disque dur ( slave )

Bon diagnostique. C’est juste pour l’alim externe des externes;D j’avais zapé. Au moins je sais ou se situe le problème maintenant.

Je pense que je vais laisser cette alim et changer de DD externes ( de qualité en tout cas…fini les designed by Porsche & co ).

Merci clubiciens;D
Edité le 30/04/2009 à 01:36

Rebonjour,

Je post à nouveau pour vous faire parvenir mon deséspoir.

J’avais racheté un disque dur il y a un mois et voilà que celui-ci est déjà grillé. Il s’agit du même problème que celui qui a détruit mes 3 autres disques durs. Entre temps j’avais biensûr changé l’alimentation ( corsair 520 watt ).

Je pense à présent que le problème de rallentissement n’est pas lié à une sous alimentation ou autres…c’est bien quelque chose de mystérieux qui détruit tous mes disques dures un par un au bout de quelques semaines. J’ai déjà dépensé plus de 400 euros pour des disques durs qui ont tous lâchés au bout de max 2 mois.

Quelqu’un de câlé en matériel informatique aurait-il déjà eu à faire à une détérioration systématique de tous les disques durs au bout de quelques semaines ( mise à part du master…bien étrange quand même )?? Est-ce que je fais une mauvaise manipulation de mes DD en les utilisants quotidiennement? Ont-ils besoins de plusieurs jours de repos entre chaque utilisation? ( ironie avec une touche de colère ).

Si quelqu’un a un début d’idée au mal qui ronge mes disques durs, je serais plus que soulagé.

Merci d’avance pour toutes vos réponses.