Concernant Opposing Fronts, doit on installer le patch v2.102 avant le v2.103?

Bonjour,

Par exemple, concernant le patch v2.103 d’Opposing Fronts il est dit “depuis la version 2.102”…
Est-ce que ça veut dire que je dois avoir installé le patch v2.102 avant d’installer le patch v2.103?
Et du même coup est-ce que ça veut dire que je dois installer le tout premier patch v2.101 puis le patch v2.102 avant de pouvoir enfin installer le patch v2.103?
N’y a t-il pas un patch qui englobe toutes les corrections, des plus anciennes ou plus récentes?
(j’ai la même question concernant Company of Heroes, faut-il commencer par installer le tout premier patch v1.60 puis successivement et dans l’ordre tous les patchs suivants avant d’installer enfin le patch v2.101?)

Merci de votre attention.

D’un point du vue general,

Un patch sert a corriger un point particulier, donc faut appliquer les patchs les uns apres les autres et dans l’ordre. A ce sujet, la mention “depuis la version 2.102” est sans equivoque.
Si on veut s’eviter de “patcher a tour de bras” apres chaque reinstall, y a moyen d’automatiser la tache a l’aide d’un fichier batch.
En principe, ce sont les “mises a jour” qui comprennent la mise a jour precedente.

Mais bon, y a toujours des cas particuliers, des mises a jour “non cumulatives” et des patchs “cumulatifs”.
Le plus simple est de suivre les instructions des maj/patchs qui donnent les consignes d’installation.

quand tu as la motion “depuis 2.102”, cela veut dire que tu ne peux installer le patch en question que si tu as déjà installé la version 2.102.
En l’occurence, pour opposing fronts, le 1er patch était Patch v2.1.0.1, puis il ya v2.1.0.2 (depuis v2.1.0.1), puis v2.1.0.3 (depuis v2.1.0.2), puis v2.201 (depuis v2.1.0.3).
Donc si tu n’as installé aucun patch pour le moment, tu dois commencer par le premier, et continuer jusqu’au dernier… :wink:

Voici le lien pour les avoir tous :

www.clubic.com…
Edité le 25/01/2008 à 14:07

Merci beaucoup pour vos réponses. Je comprends mieux maintenant.

Bonne continuation à vous!