Conception waterblock CPU - conception en cours de validation

Question perso: est-ce que dans l’avenir tu fabriqueras/mettras en vente ton (tes) WB, pour des personnes intéressés par ton taf ? :jap:

Pour le moment ce n’est pas à l’ordre du jour (je n’en suis pas là :ane: ) :jap:

Oki c’était juste pour savoir. :smiley: :jap:

Pas de soucis :jap:

a mon avis tu devrais revoir leur forme et pas la matiere utiliser :smiley:

Le problème c’est que si je change la forme ça me fait revoir quasiment tout le WB … au départ je ne l’avais prévu que pour Socket A :paf:

=> Bon, ben je crois que je vais revenir à la situation de départ => feuille blanche :ane:

non mais revoit juste tes fixations

genre ca :

http://img403.imageshack.us/img403/4686/wb17751nl0.th.jpg

http://img260.imageshack.us/img260/5120/wb19391ub4.th.jpg

tu voit quelque chose comme ca en gros :super:

:smiley: Ok :wink:

De toute façons celles pour LGA775 et S939 je les aurais réalisé après et modifiées sans doute entre temps :stuck_out_tongue:

Merci :jap:

Clairement l’ennemi dans ce genre de projet ça sera le poids, inutile de te préciser d’utiliser un mélange avec un anti oxydoréduction sinon ton bloc va pourrir très vite (aluminium et cuivre).

La conception est bonne, peu commune par l’utilisation de quart de cylindres. La plupart des waterblocs homemade (notamment sur cooling masters) est une forme assez simple souvent basée sur le LPDC.

J’ai vu que tu as un soucis de fixation. Pourquoi ne pas opter pour une plaque, en plexy ou en aluminium qui se fixerai par le dessus du bloc, et qui viendrait se fixer au socket, un peu comme les nexxos et la plupart des waterblocs?

Voilà ma contribution, en espèrant que j’ai pas dit trop d’aneries :ane: .

Le gros soucis, c’est que je peu difficilement faire autrement pour les fixations sans remettre en cause la conception du WB :smiley:

Mais ça devrait le faire :wink:

Sur le nexxos, c’est juste un point sur le haut pour pas que la fixation dérape sur le haut du waterbloc, c’est pas profond :wink:
Je propose au cas où tu aurais des soucis à ce niveau là :jap: