Conceil pour achat d un ensemble home cinéma !

Bonjour a tous !
Je cherche pour noël un ensemble home cinéma de qualité a moins de 600€ pour relier a mon ordinateur fixe.

Le chercherai plutôt un pack ampli enceinte plutôt qu’ un combiné lecteur dvd home cinéma.

J’ ai repérer 3 model différent :

Un denon (mon préféré ) :

www4.fnac.com…
Un sony :

www4.fnac.com…
Ou un yamaha :

www4.fnac.com…

Ce type d ampli est il vraiment meilleur que les model combiné- lecteur dvd ?

Le model sony est vendu comme puissant de 135w RMS contre 65w RMS pour le Denon ! Par contre d après les test de la fnac le SONY aurai une « puissance efficaces » de 5x41w et la DENON 5x90w RMS

www.fnac.com…
Alors qui croire ? D’après vous lequel de ces 2 model a la plu grande puissance sonore (oui oui le plus de patate koi :ane:) ? Lequel aurai la meilleure qualité hi-fi ?

En bref quel model me conseiller vous ?

Merci d avance !

Ps : ma carte son actuel est le chipset intel HD integré a ma MSI P35 platinum ! l elle dispose de plusieur cannot séparé ;de sortie optique et numérique … l achat d ue carte son PCI est elle nécéssaire ?

aie aie aie je vien de réalisé que je me suis un peut emballé sur le therme RMS …cela peut expliqué beaucoup de chose :ane:
Edité le 09/12/2007 à 23:56

Regle n°1, ne pas se fier aux w annpncés par les constructeurs. D’une, c’est du marketing pur, et d’autre part, un nombre de w élevé ne veut pas forcement dire meilleure qualité.

Je suppose que tes fichiers source sont des divx, mp3, peut-être quelques DVD…

Dans ce cas, pas la peine de te poser mille et une questions
=> si tu veux des satellites ==> www.son-video.com…
=> pour un son plus ample, il te faut des colonnes => www.son-video.com…

Dernière chose, dans le choix de l’ampli vérifie que la connectique corresponde bien à tes besoins actuels et à venir.
Edité le 10/12/2007 à 12:57

merci a toi !

je lis aussi quelque blue ray et hd-dvd