Computer Management - Sous Home ?

Quand je vais sur gérer dans le poste travail pour modifié des paramètres plus spécifiques par rapport aux sessions, il n’affiche pas les sessions --> je ne peux rien changé…

Y a t il un moyen d’y arriver ? en téléchargeant quelque chose, etc ?

C’est une des brides du Home.

Mais tu peux faire presque la même chose depuis le panneau de config => compte d’utilisateurs.

Essaye aussi en mode sans echec.

Les versions familliales ne possèdent pas la plupart des outils d’admins locaux et ne peuvent pas joindre de domaines pour la simple et bonne raison que les editions familliale ne sont pas concu pour le fonctionnement en entreprise.

Pour toi, ca sera dans le panneau de configuration > comptes utilisateurs.

Dans panneau de config, compte d’utilisateurs, il n’y a pas les options disponible que je recherche, c’est pour sa que j’essaye de trouver un moyen par le computer management…

tu veux changer quoi ?

Essaye le mode sans echec, il est moins bridé.

Oui, c’est pour changer quoi ?

Les autorisations d’accés à des périphéries, dossiers, etc

autorisation d’accès a des péripheriques ?? Oo C’est pas du tout dans Groupe et utilisateurs locaux … Il permet juste de gerer les groupes admin, de creer ou modifer des users, des mots de passe … :neutre:

Si tu parles des permissions NTFS pour donner gèrer l’accès aux ressources, tu ne peux malheureusement pas sous XP Home … Il est limiter au partage simple.

Si tu veux gèrer des permissions NTFS pour les ressources de ta machine, ca sera a partir de XP Pro … :neutre:

Les diffèrences entre XP Pro et XP Home sont les suivantes :

-XP Home ne peut pas joindre de domaine
-XP Home ne supporte pas les permissions NTFS ni d’impressions. XP Home ne prend en charge que le partge simple des ressources.
-XP Home ne prend pas en charge les disques dynamiques
-XP Home ne prend pas en charge EFS
-XP Home n’inclut pas l’IIS ni le Remote Desktop.
-XP Home n’inclut que les outils de bases d’administrations. Pour la gestion des comptes, il faut passer par “Comptes Utilisateurs” dans le panneau de config
-XP Home ne prend en charge qu’un seul socket

Sauf en mode sans échec par les sécurités de la NTFS ! :smiley:

Il n’existe pas d’autorisation d’accès aux périphériques. :neutre:

oui et non. Les admins ont accès aux gestionnaires de peripherique. Les membres power users aussi qui prennent le role d’Operators (en domaine) mais les users simples non.

Pas moyen d’y parvenir en téléchargeant quelque chose ?

non :neutre: Meme les adminpack tools ne veulent pas s’installer sous XP Home.

:clap: C’est du foutage de gueule :pt1cable:

Non … TU croyais quand meme pas que Microsoft allait proposer une version Home avec les memes outils que la version pro quand même ! Ca serait du foutage de gueule pour ceux qui payent une version pro plus cher que la Home … Surtout que la version Home n’a pas besoin de ces outils la et que surtout, la version home ne peux en aucuns cas joindre un domaine …

+1 :oui:

Pourquoi crois tu que la Home est moins chère … :neutre: