Comptez-vous rester célibataire toute votre vie ?

une fille ne se bat pas :o

m’enfin !

et au passage, y’a pas moyen d’éditer le titre du topic ? le “compter” me pique les yeux a chaque lecture :ane:

Je sais. [:biggygirl]

Mais il parait que Beufemisateur aime bien les filles violentes. Il doit être content là nan? :neutre:

beufemi = [:cyberjo] à cause de toi

:ane:

mais si y a des femmes…

moi je suis célibataire mais je privilégie de vivre chacun chez soi et puis entre geek ou presque geek moi j’aime mon PC alors faut pas me décoller de mon joujou mais si j’en trouve un je veux bien accepter son joujou comme ça je risque pas de m’ennuyer et être aimée c’est bien aussi…je suis pas une chieuse alors avec moi ça passe et en plus comme ça on a des affinités c’est encore mieux…mais si je suis folle de lui et lui de moi alors c’est super on fait mi-temps…se voir et pouvoir faire chacun ce qu’on à envie ensuite, chacun est bien et ça évite de s’engueuler et de s’aimer sans prise de tête.

Dieu a inventé le lexomil :paf: …

“tant qu’on rêve encore, que nos yeux s’étonnent encore, rien n’est perdu…”

Ca me dit quelque chose, chanson francaise récente peut etre [:paysan]

:kimouss:

:MDR

euh naaaaaaan jsuis pas l’autre boulay’s. :na:

:paf:

et le lendemain: "dis moi pourquoi il manque plus de la moitié du resevoir alors que la discothèque est a 10km?"
[:myllow]

Ainsi que 2 matoseuses: Maryne et Alice in chains… :jap:

et Auriana ? [:shy]

ca me rappelle une pub super glauque que j’avais adorée… faut que je cherche le lien à nouveau

LS :o
Ban :o
Sodo :o

etc…

Sujet tabou, et on en viendra tous à bout. :ane:

Puis trouver des boules sous une jupe n’est pas un signe que ca lui appartient. :o

comedie musicale, le roi soleil :wink:

d’ailleur c’est la différence fondamentale entre une femme et un homme…

une femme a pas toujours la même paire de couilles entre les jambes

[:myllow]

PAFT

Un homme non plus… Tu veux que je demande à fbzn de venir te montrer? :ane:

ah ? tu servirais donc d’intermediaire ? :whistle:

en théorie il a toujours la même paire en place. s’il yen a une en bonus c’est une autre affaire. allé, tourne toi :paf:

Merci de m’éviter le bide total :paf:

Et les tâches sur les banquettes :o