Compteur live avec record du jour

Bonsoir,

je viens installer un script qui me donne le nombre de connecter avec un record permanent je voudrai le passé en record du jour

comment peut on faire ?

Merci

Pourquoi viens-tu sur le forum Clubic pour installer un script ??
C’est sur ton serveur qu’il faut aller pour installer ton script :super:

Tu as mal compris je pense. Il l’a déjà fait, c’est juste que ça affiche le nombre de connecté depuis l’installation, et pas au jour le jour (un peu comme des stats quoi).

Et dans ce cas, tu as Xiti de disponible, ou Google Analytics, et enfin phpMyVisite si tu ne veux pas un service distant.

Oui j ai installer le script qui marche très bien il me donne le nombre de connecter avec un record permanent je voudrai juste que ce record permanent devienne un record du jour qui ce mette a zéro tout les jours

Mais mon problème c que je ne pas koi modifier

Merci

Je pense surtout que tu as mal interprété sa phrase.

« Je viens installer un script » <=> « Je viens manger un bon plat (dans ce restaurant) »
« Je viens installer un script » != « Je viens d’installer un script »

(Note que je passe sous silence les autres fautes ;))
Edité le 16/04/2008 à 02:13

Je vois Raynor que tu préfères de foutre de ma gueule que de m aider ,j’aimais bien ce forum mais je crois que je vais voir poser ma question sur un autre forum

je te souhaite une bonne journée

N’hésite pas a revenir une fois que tu auras compris que nous ne sommes pas là pour déchiffrer tes messages :hello:
De toutes façons, sans code source ni moyen de savoir quel est le script que tu as installé (je ne suis pas devin) comment veux-tu qu’on te dise quoi modifier (car si tu n’y arrive pas tout seul c’est que tu débutes dans ce domaine et que tenter de t’aider reviens à passer par l’apprentissage du langage -langage que tu n’as, par ailleurs, non précisé alors que c’est demandé par la charte- et que donc, au final c’est nous qui allons modifier ton script pour toi, sans que tu n’aies appris quoique ce soit).

Pas faux :slight_smile:

frecel: si tu es capable de faire des efforts pour répondre à Raynor, je pense que tu es aussi capable de le faire dans ton premier message qui avoue le demande des compétences en déchiffrage du français…