Compteur de Tour Caisse à savon

voila salut a tous :slight_smile: ,

J aimerais savoir si personne n aurait un compteur de tour pour une course de caisse a savon. Le but du programe serait de me permettre de compter le nombre de tours des différentes caisse a savon sur mon ordinateur , et en prime d avoir les temps mais ca c est du lux :wink: , étant un peu rouiller en programation quelqu un saurait il m aider merci d avance :slight_smile:

14 caisse a savons au fait :wink:

Hum tu veux les compter comment tes caisses, un clic sur un bouton et hop un tour effectué ?

oui c est c est parfaitement ca :slight_smile:

Ok, je pourrais te faire ça en php, mais ça te serait pas trop utile car il tu faudrais pouvoir l’executer, donc un serveur local avec php :confused: !

Désolé.

ah oui , juste , mais une autre proposition peut etre pour m aider ?

en gros je serai sur le circuit donc aucun acces a internet kedale juste mon pc avec windows :slight_smile:

un prog en C, tu appui sur une touche ça releve l’heure et au second appui le prog te donne la différence avec l’heure actuelle :neutre:

C’est quoi une caisse à savon?

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=cai…m=1&sa=N&tab=wi

le plus rapide à écrire, en non compilé, c’est en excel

Mais à partir du moment où tu connais dès le départ ton nombre de participants et ton nombre de tours, tu peux faire en HTML + Javascript

edit : avec excel, tu peux en plus faire des sauvegardes intermédiaires, et tu peux plus facilement corriger les fausses manoeuvres ; ce n’est pas négligeable

personne n a envie de m ecrire le programe svp ? j ai 14 caisses a savon :slight_smile: merci d avance ce serait trop cool :slight_smile:

En Excel, pour le premier compteur :

Private Sub Bouton1_Click()
    Range("Caisse1") = Range("Caisse1") + 1
End Sub

A toi d’extrapoler

Pour les dates, c’est à peine plus compliqué, mais comme tu es un peu rouillé, commence par te remettre en forme avec ça. Et tu verras après

faudrait déja ke je trouve ou programmer dans exell c est pas gagner ca :wink: je vais chercher :slight_smile:

avez pas envie de le faire en java ? svp :slight_smile:

T’as les pistes pour faire ça toi-même là…
Et si il te faut un autre langage, essaie le Javascript : tu fais ta page avec Dreamweaver ou autre, tu rajoutes dix lignes de code pour le script qui va bien et t’as fini.