Je vous propose de lister ici les comptes Twitter des clubiciens.
Merci d’indiquer votre pseudo Twitter + un descriptif de ce que vous tweetez.
Toutes les personnes fournissant leur compte seront rajouter à une liste @clubic
Donc je commence : @rhunold : community management, mobile, innovation, TV, Inde… tweet en français et en anglais
Edité le 10/12/2012 à 12:23
Je ne sais pas si ça a été fait via une news (je ne crois pas), mais pour ce genre de sujets, faudrait une meilleure visibilité pour tous les clubiciens non ? Je pense qu’on est une minorité à venir sur eapc, dont sans doute une petite minorité twitte, dont sans doute une petite minorité a vu le sujet, ce qui fait au final peu de monde
Soit une news (ce qui pourrait d’ailleurs donner envie à certains de s’inscrire sur le forum et pourquoi pas (on peut rêver) de participer), soit la possibilité pour vous de rendre un sujet « épinglé global » (donc en haut dans toutes les rubriques du forum)
Il n’y a pas eu de news la dessus. D’ailleurs, cela pourrait sembler bizarre pour un certain nombre de lecteur ce type d’annonce.
Pour ce qui est d’épinglé le sujet, il y en a déjà pas mal donc je suis moins chaud…maintenant si le topic prend en ampleur, pourquoi pas
Maintenant je songe à tweeter ce topic sur le compte @clubic
@draugtor
N’hésites pas à me MP ton compte Twitter
@kookiz: en anglais (à quelques exceptions près), principalement sur le développement Windows Phone. Autant dire que ça n’intéressera pas grand monde :paf: