Tout est dans le titre il me semble :arf: sauf que je n’ai pas précisé qu’il s’agissait de google agenda…
J’ai créé un évènement qui a lieu tous les lundi ou presque.
Je voulais savoir s’il y avait un moyen d’avoir un récapitulatif des dates où cet évènement a lieu, un truc du genre :
Leçon de piano : les 2/09/11, 9/09/11 etc… et combien de fois au total il a eu lieu.
Voilà, j’ai cherché sur google, mais je retombe que sur un post que j’ai mis en ligne il y a deux jours et qui n’a pas de réponses pour le moment.
Dans la rubrique “Tag” de mon post j’avais précisé “google Agenda” et il ne l’a pas pris en compte… j’ai pas du comprendre à quoi servait ce tag… autant pour moi, désolé.
Donc il s’agit de google agenda.
J’ai créer un agenda Leçon, en rouge. et j’ai créé le lundi 5 septembre un évènement piano avec récurrence.
J’aimerais savoir combien de leçon il y a sur l’année sachant que j’ai enlevé les jours fériés, vacances et autres…
En haut de l’agenda, tu as un lien “afficher les options de recherches”
Tu rentres ton objet, éventuellement les dates, et tu auras la liste des évènements créés.
Et tu as le nombre en haut à droite
Bonjour
merci pour ce topic qui m’a bien aidé
J’obtien une liste d’occurence avec les dates correspondante.
Est il possible d’exporter cette liste sous un format Excel par exemple?
Merci de bien lire la charte des forums avant de poster un message, il convient de créer son sujet avec un message détaillé du problème que l’on rencontre, et pas de remonter de vieux sujets d’il y a 10 ans. Il est possible de les référencer, si nécessaire, via un lien.