J’ai offert le jeux WoW a mon fils avec la carte prépayer de 60 jours, mais je n’arrive pas a ouvrir un compte, je bute toujours sur une demande de numéro de carte bleu, alors je pose la question suivante:
Est il possible de jouer a WoW avec des cartes prepayées sans CB ou MasterCard ?
Merci pour vos réponses,
Edité le 11/10/2008 à 22:43
Merci pour ta réponse,
J’ai pleinement confiance dans la société Blizzard, qui a produit de très bon jeux, je n’ai pas besoin d’ être rassuré. C’est juste que je ne possède pas de carte de crédit, et que je n’ai vu mentionné nulle part, sur la boite du jeux, qu’ un compte bancaire avec carte de crédit était indispensable pour utiliser le jeux.
Y a t’il une solution pour créer le compte sans CB ?
tu sais créer un compte sans carte bleu,suffit de chercher un peu
J’ai 2 comptes,1 que je paye par carte bleu et l’autre par carte prépayé que j’ai ouvert sans carte bleu
Je ne saurais te dire comment le faire vu que je viens d’essayer et qu’il me demande un numéro de série de jeu .
Cherche un peu tu vas voir que tu peux le faire
Edité le 11/10/2008 à 21:08
Donc avec la carte prépayée ont peux enregistrer un compte WoW sans carte de crédit,
mais ont perd le bénéfice du premier mois de jeux gratuit lorsque ont commence.
Pour créer un compte sans CB, je n’ai trouvé que la version de payement par carte prépayée, donc la page du site est claire, c’est pour céer un nouveau compte.
Les cartes prépayées permettent d’acheter du temps de jeu, donc c’est du temps qui se rajoute immédiatement à ton capital temps disponible. Quelle que soit sa provenance (précédent abonnement, jours offerts suites problèmes du jeu, ou encore mois gratos).
Bref si t’as activé un compte à partir d’un jeu acheté (avec une CD Key, t’as automatiquement 30 jours de versés sur ton compte de jeu. Une carte prépayée ne fera que verser à nouveau du temps en plus de celui déjà crédité.
J ai compris la théorie c’est a la pratique que je bloque un peu, sur la page du compte il est indiqué ceci:
votre temps de jeu expire le : 10 janvier 09 21:07 CET
Historique des paiements
Date : Montant : Plan de facturation :
Statut :
11/10/08 N/A Free Month Actif
11/11/08 N/A 60 Day GameCard En attente
Date d’expiration : 10 janvier 09 21:07 CET Historique des paiements
Assistance abonnement
Pour tout problème de facturation ou de paiement, veuillez nous contacter par téléphone ou par notre formulaire en ligne.
Je crois que j'ai compris, vous me dite si je me trompe,
Quand j aurais utiliser le mois gratuit (Free Month) il sera plus actif (en vert) il va passer au rouge et la carte prepayee (60 Day GameCard) ne sera plus en attente (jaune) mais actif (en vert). Donc je peux rajouter autant de cartes prepayée que je veux sur le compte, c’est ça ?
Et j’ai pas eu besoin de carte de crédit en utilisant le code de la carte prepayée
Je serais tenté de dire que c’est ca. Dans le doute je rajouterais pas 50 cartes à l’avance par contre ^^ ne serait-ce que parce que tu peux ne plus avoir envie de jouer, ou encore ne plus pouvoir (problème informatique, d’accès au net, familial…) ^^