Compte utilisateur systeme

hello tlm!!
Depuis queques temps je n’arrive plus a installer “rome total war”,il ne trouve pas C:…\data\sounds\voice 3.dat ,ensuite il me notifis une erreur fatal 1603 ou 1628 (selon son humeure) en me precisant une erreur dans windows installer(Msi chm) ou MSDN.
je suis persuader davoir trouver le probleme ,mais narrive pas a le resoudre: c’est au niveau de la gestion de l’ordinateur ,au lieu d’avoir un “compte utilisateur systeme” j’ai a la place “journeau et alerte de per formance”
JPETE UN cable ,au secours, je benis d’avance le cerveau qui m’aideras!!!
Merci a+

Quel est ton systeme d’exploitation? Si tu es sous vista, tu as un compte administrateur?
Essaye de le lancer en tant que windows xp si c’est le cas depuis les propriétés du racourci.
Bonne chance! :hello:

Enlève les majuscules de ton titre, stp…

Sinon, c’est bizzard ce que tu dis : l’installation se fait à partir d’un CD/DVD :heink: alors pourquoi ça ira chercher dans C: ? (Ou alors tu t’es mal exprimé. Peut-être parle tu du lancement du jeu ?)

Ca doit XP comme Système d’exploitation.

Salut! merci davoir pris la peine de repondre.
non je ne suis pas sur vista, je suis toujours sur xp, j’ai tout essaye, du formatage,reinstallation ,mode sans echec,et ce nest pas un virus non plus!!!
SAis plus quoi faire!:etonne2:

Ton CD est il en bon etat? car apparemment ca marchait avant. Non?
As tu windows installer 3.1? Meme si je ne pense pas que ce soit ca , on sait jamais

Adios !!
(desole pour les majuscules j’avais pas vu)
Oui j’installe depuis un lecteur dvd,mais les fichiers sinstallent dans program files,jai meme essaye de copier linstallation du cd sur c: mais le probleme reste le meme,c’est se compte utilisateur system qui est remplace par journeaux et alerte de performance.
Ainsi je ne peux pas donner les autorisation a ladministrateur, enfin moi, et effectivement comme j’ai repondus a Fr4ctal je suis sous xp.

Ton compte Xp est administrateur ?

Exactement! je les installer deja avant et ca marché comme papa dans maman un soir de paye, c’est au moment de le reinstaller que tout a foire,j’ai meme reformater tout lordi,reinstaller window,installer 3.1 etc …
Mais mon probleme comme j’ai repondus a Nazbot c’est les autorisations accordees au compte utilisateur systeme qure je n’ai plus!


oui ca aussi c tout en ordre!
oui ca aussi c tout en ordre!

Ah ouais formaté le PC [:paysan]…

Dans “Gestion de l’ordinateur” il y a “journeaux et alerte de performance” mais pas Compte utilisateur système…

Essaie passé par le compte Administrateur de l’ordi, et pas par un compte avec les autorisations administrateur pour essayer si ce n’est déjà fait. :neutre:

Effectivement ! jai pas essaye ,mais peux tu stp m’indiquer le chemin ,jle trouve pas !

Faut fermer ta session, et appuyer sur je ne sais plus quelle touche (désolé :jap: ) Ctrl + … ?? et il y a une console qui s’ouvre ; tu tapes administrateur puis le mot de passe que tu avais mis.

Il y a un autre moyen mais j’utilise tellement peu ce compte… que bon j’ai oublié…