Compte utilisateur sous vista

Bonjour,
voila mon ptit probleme, sur mon pc il y a 1 seul compte, le mien.
il est en compte invité ( pour qui pour quoi j’en sais rien ) et quand je le met en administrateur il ne se passe rien il reste sur compte invité.
donc je suis dit que j’allais créer un nouveau compte et le mettre direct en administrateur mais alors là encore plus fort, je selectionne bien compte admin et il me demande un nom de compte donc j’écrit JU et là une fenetre s’ouvre en me marquant: les symboles suivant ne sont pas accepté ,/()[]=+ alors que j’ai juste tapé JU ??

pouvez vous m’aidez car là sa commence a me prendre la tête !!!
merci d’avance

dans Exécuter ecrit control userpasswords2
tu vas avoir acces a tous ce que tu veut

slt
j’ai essayer de faire ce que tu ma dit mais sans succé, sa donne rien et quand j’envléve le 2 sa m’emmene dans compte utilisateur du panneau de config, ce que j’ai deje essayé!!

d’autre solution ???

Bonjour. Pour ton histoire de “JU” et de caractères pas acceptés : n’utiliserais tu pas un PC portable par hasard? Essaie de désactiver le verrouillage numérique via la touche “Fn” et je ne sais quelle autre. Il est possible que ta touche U porte un caractère d’une couleur différente et je pense que ce caractère doit être un “/”. J’espère que ca pourra t’aider :wink:

ecrit le comme il le faut
control userpasswords2