Compte sur thunderbird

salut tout le monde je veux avoir un compte gratuitement qui peux fonctionner sous thunderbird,je veux pas celui de mon fournisseure d’acces ,je dois payer pour avoir une un compte de lui,il nous a donné un seul compte qui est celui de mon pere et moi aussi je veux un,alors ou je peux le trouvé gratuitement et merci d’avance

Tu peux utiliser yahoo ou gmail par exemple.

ou ici

et clique ensuite sur comparatif pour comparer les differentes solutions…

merci à vous deux la j’utilise yahoo sur ce logiciel et merci trés fort,en fete vous savez si le probleme du pare feu zon alarme est resolu par une mise a jour ?

Je n’utilise pas Zone Alarm. Mais de quel problème tu parles tu peux préciser ?

bas c’est un probleme tres repondu aucune resultat pour regler le probleme j’usqua là j’ai trouvé comment faire mais c’etais sur le forum du site de zone alarme malheuresement je veux pas faire ce ce qui dis car ca risque d’endomagé mon systeme
de toute facon je n’utilise plus zone alarme je t’ai demandé sa pour m’informer si tu veux savoir le probleme c’est quand tu instale la derniere version de zone alarm sa ne s’instale pas, une boite de dialogue affiche et dit que le programe d’instalation ne peux pas fermer le service true vector

Essaie dans ce cas de désinstaller la version actuelle, redémarrer puis installer la nouvelle. True Vector faisant partie de Zone Alarm, sûrement un bug pour remplacer l’exécutable actuel par le nouveau. Ou autrement, tente de l’arrêter manuellement ce service dans le gestionnaire. Ou encore passer son type de démarrage en désactivé puis reboot.