Compte steam hacké ? + Pb de langue

Bonjour, j’ai hier été chez un ami, chez qui j’ai installé steam et j’ai téléchargé counter-strike source afin que nous y jouions.

Jusque là aucun problème

On joue une demi-heure lorsque soudain je suis déconnecté du serveur sur lequel je jouais et steam m’informe que mon compte viens d’être ouvert sur un autre ordinateur (donc sur un autre ordinateur que celui de mon ami, et n’étant pas chez moi, et comme il n’y avait personne chez moi donc pas sur le mien non plus)

Mon compte STEAM aurait-il été piraté ?
Si oui, que faire (à part changer mes pass, ce que j’ai immédiatement fait) ?

Merci d’avance de vos réponses que j’espère rapides

NC

le message c’était:

"this steam account is used in another location"…???

car ça c’est plus un bug steam qu’autre chose …;sauf si depuis tu ne peux plus te reconnecter à un serveur…en ce cas il faudrait voir avec les responsables du dernier serveur sur lequel tu as joué…car j’ai déja vu sur steampowered.com des gars racontant qu’il s’était fait hacker leur compte sur un serveur plus que suspect…

lol oué c’est exactement ca mais je pense pas que ce soit un hack : je pense comme toi que c’est un bug mais j’ai tout de meme envoyé un mail a steam.

mais sinon j’ai aussi un autre problème : depuis la miz a jour (ce matin) quand ya des voix dans steam (genre ‘rester groupés’) maintenant c’est en anglais ! De plus, certains textes de STEAM (pas tous) sont en anglais : le chargement de la page d’accueil s’est ainsi transformé en loading …, tandis que tous les autres textes que j’ai pu voir dans css sont en fr

Est-ce que quelqu’un aurait aussi le meme bug et/ou saurait le résoudre?

j’ai tout réinstallé !!!! et c’est bon ca remarche

Le post: www.clubic.com…
indique le même probleme (avec les sounds &Co) mais toujours pas d’autres reponse qu’un passage par la reinstalation :confused: