Compte steam désactivé après hack

Bonjour,
Voilà j’aurais urgemment besoin d’aide.
voici mon problème :

Samedi dernier, je me suis fait voler mon compte steam. j’ai instantanément envoyer une demande de récupération de compte volé à steam. J’ai récupéré mon compte lundi.
seulement voilà, problème : le hackeur à cheater sur cod 6, en se faisant repérer et mon VAC est “bannissement enregistré”.
Question 1 : Y-a-t’il moyen de désactiver ce VAC ? En démarrant cod6, mon pc m’affichait une liste de hack détectés que je n’avais jamais appliqués.
J’ai renvoyé un mail à steam leur exposant le problème et la confusion, sans succès.

Non content de m’avoir bloqué cod6 en ligne, le hackeur a à nouveau frappé mercredi dans la matinée, après que j’ai pris soin de modifier mon mot de passe steam pour un bien compliqué et que j’ai sécurisé mon compte.

Nouveau mail à steam.

Ce mail est toujours sans réponse, et maintenant, quand j’essaye désespérément de démarrer cod6, mon compte est indiqué comme étant désactivé.
Question 2 : Peut on réactiver son compte steam ?

S’il vous plait. J’ai vraiment besoin d’aide. C’est vraiment frustrant. Je peux pas perdre plus de 300€ de jeux et pas loin de 600 heures de cod6 pour cette merde.

Merci pour votre aide.

Je comprend pas… si t’as récupérer ton compte et modifié ton pass. Je vois pas comment il a pu réutilisé ton compte. Ca veut dire qu’il a obtenu tes nouvelles infos et donc que ton PC est vérolé (keylogger ou autre saloperies). Faudrait peut-être songer à passer un antivirus, antispyware etc… sur ton PC au plus vite et arreter de cliquer/executer n’importe quoi sur ton PC :neutre:

Pour ce qui est de réactiver ton compte, c’est vite vu: mailà à Steam. et attendre (ce que tu as deja fait)

Pour VAC… c’est mort, sauf peut-être si t’arrive à faire comprendre au support de Steam que ton banissement st lié au piratage de ton compte Steam.
Edité le 12/02/2011 à 11:30

Non steam ne déban jamais de vac.

oui par chance une personne avait cheater sur mon compte mais heureusement qu’il a pas ete ban je sais pas comment d’ailleurs >< ces un ami a lui qui me la confirmer qu’un fois après m’avoir hack (j’avais 12 ans ces facile ) il avait cheater sa fait deja depuis un bon moment que je l’ai recupéré mais après m’avoir hack 1 ans après je l’ai recupéré

Neness78380 > quand tu dis que ton compte est désactivé, c’est ton compte steam ou ton compte cod 6 ?

Si ton compte steam est bloqué, c’est peut être parce que steam mène son enquête au sujet de ton hack. Malheureusement s’ils répondent pas au ticket que t’as ouvert sur le site de support, je doute que tu puisses t’en sortir.