Compte steam banni à cause d'une modification de skin

Bonjour, je viens demander de l’aide ici avant de contacte Valve.
Mon petit frère s’est rendu compte il y a une semaine que son compte steam venait d’être banni.
Or, il n’a que 12 ans et ne triche pas (je lui ai fait passer un test au détecteur de mensonge…^^), par contre je sais qu’il a modifié les skins de base, en fait je les ai moi même modifié.
Pourtant, je suis sur que la modification de skin est toléré par VAC (c’est écris très clairement sur le site de steam, ici).
En rentrant ce w-e, je vérifierais que les dll n’ont pas été modifié, mais franchement je ne crois pas.
Personnellement, je compte leur rentrer dedans, il me parait anormal de ne pas respecter les clauses du contrat qu’ils ont eux même écris (leur soit disant super VAC infaillible ne doit pas l’être tant que ça puisqu’ils n’osent jamais donner le détail du ban :/).
Croyez vous que ma démarche change quelque chose? Ca m’énerve vraiment de devoir dire à mon frère qu’il peut plus jouer au jeux qu’on lui a offert, spas cool :s.

Oui ta démarche est légitime si ton frère de 12 ans ne t’a rien caché (un cheat c’est vite installé et aussi vite désinstallé, enfin je suppose, je touche pas à ces trucs là moi :o ) mais leur “rentrer” dedans ne servira à rien, mieux vaut y aller en douceur pour obtenir une réponse positive. Leur VAC est loin d’être infaillible, je me suis cogné un cheater (et pas le truc discret, le mec qui fait le tour de la map en 3s avec auto headshot actif) à CS source il y a une semaine sur un serveur soi disant protégé.

message supprimé ok mais bon voynies tu dois savoir que le block666 t’as fait faire une manip qui t’as fait envoyé a un mail bidon qui lui appartiens surement ton nom de compte et ton mot de passe
je te conseille de contacter au plus vite valve pour une RAZ de tes mot de passe
ou si tu peux les changer des que possible


il serait bon de supprimer le post de block66 il est en flagrant deli d'arnaque la Edité le 22/11/2007 à 17:02

bug du forum, j’espère que cette fois c’est bon :confused:

le pov gars la il est pas ds la merde, apparament il a envoyé un mail que lui indiquait le gars avec toute ses info client et mode de passe et id steam si l’arnaqueueur est rapide il recuperera les mot de passe avant lui :grrr:
Edité le 22/11/2007 à 17:03

Vouais ben les gens ont qu’à se servir de leur cervelle de temps en temps et pas prendre pour argent comptant n’importe quelle connerie qu’ils lisent sur un forum notament d’une personne dont le compte a été fraichement créé…

ouai :clap: bien dit et toc :oui: :icon_biggrin: