Compte piraté sur hotmail !

Je vous explique ma situation et mon gros probléme, samedi j’étai connecté normalement sur msn messenger, je pars de mon ordinateur je reviens 2h plu tard et essaye de me reconnecté a msn messenger et la oh surprise ! ce message d’erreur s’affiche : “Vous avez effectué un trop grand nombre de tentatives infructueuses de connexion pour le mot de passe. Votre compte est temporairement indisponible afin d’éviter que quelqu’un n’obtienne ou ne devine votre mot de passe”.
Super message surtout n’ayant rien fai et connaissant bien sur mon mot de passe ainsi que ma phrase secrete mais mon compte est toujours invalide! Que faire ??

slt! change d’adresse, tu met @hotmail.fr

Je viens d’essayer de le faire je vois pas ce que ca change. Ca me fai pas récupéré mon compte qui a étai mis invalide temporairement par hotmail.

envoie un email chez msn…

déjà fai j’en ai envoyé 2. il mon toujours pas repondu :frowning:

Est ce que tu as essayé de te connecter sur le site msn ?

sinon, essaye de te connecter en rerantrant le mot de passe

salut essaye de changer le mot de passe si tu ve savoir comment faire google.fr

J’ai déjà tout essayé, de me connecter sur msn messenger, hotmail, msn. changer mon mot de passe, il me demande ma phrase secrete je la rentre il me dise que mon compte est temporairement invalide je peu rien faire.Mais est ce qu’il vont me le réactivé mystere mystere… Je comprend vraiment pas pourquoi surtout il bloque un compte alors que ce n’est meme pas moi qui est voulu rentré dans mon compte vu que j’ai mon mot de passe.

je sais qu’il existe un programme qui permet de capturer le pass des comptes Hotmail juste en ayant l’adresse de la personne…cela veut dire qu’on peut pirater ton compte hotmail et rentrer sur ta session MSN etc… que du bonheur !! (et sans virus) :non: :pfff: :frowning:

salut franchement y en a marre de tout ces pirates j aimerai avoir le mode d emploi pour pirater une boite ki s estpermise de pirater la mienne d avance merci de rep