Compte Paypal et vente - L'argent va pas dans le compte banque ?

Salut tout le monde,

Alors j’ai l’intention de mettre en vente une Nintendo Wii sur Ebay, mais le truc c’est que j’ai jamais proposé paypal comme moyen de paiement… et la je compte le faire pour plus de facilités…

Mais j’ai cru comprendre en lisant l’aide de Paypal que les comptes qui ne sont pas Premium, ne verront pas les sous aller dans le compte bancaire, mais rester dans le compte paypal, en gros on devra être obligé d’acheter quelquechose pour ne plus les voir dans le compte.

Est-ce bien cela ?
Je demanderai que cela ne soit que les personnes qui on fait des ventes avec Paypal qui me répondent, pas de flood, merci.

ça sent la Wii à 500-1000EUR ça … pas bien :o

Pas bien, pas bien, il n’est aucunement en cause :neutre:
Si y’en a qui achètent à ce prix là :neutre:

BOn par contre, s’il en vend plusieurs, là c’est malhonnête.

Sinon pour le compte eBay, même le compte gratuit permet de tout faire :neutre:

L’argent que tu reçois est stocké sur ton compte eBay, il faut le transférer manuellement sur ton compte privé bancaire :wink:

J’ai pas réussi à trouver combien coute un compte premier… mais si tu le dis… as tu un lien ?

Loin de là… elle a déja été ouverte…

J’en vends qu’une seule… et en quoi en vendre plusieurs serait malhonnete ?
Pour le compte Ebay ok, je vais essayer de voir… mais je preferais mettre la wii en vente assez rapidement, j’espere qu’il n’y a pas de justificatifs à envoyer… et ça me semble pas trop simple.

Bon au pire, j’essaie sur clubic… mais j’espere rien :confused:

Ce serait légal mais pas très “honnête” car ça sous entendrait que tu en as acheté plusieurs dans le but de les revendre et de gagner de l’argent par ce biais.

Même sans compte premium tu peux recevoir de l’argent,il reste sur le compte paypal mais tu peux le retirer sans frais s’il y’a + de 100€

par contre faut pas oublier qu’il y’a des frais à chaque paiement que tu reçois (moi j’oublie toujours donc me fais à chaque fois carroter d’1-2€)