Compte Microsoft et données du PC

Bonjour

Novice en informatique, j’ai fait installé il y a plus d’un an (début 2020) un PC (Windows) par une connaissance qui m’a aidé à le mettre en route. Je regardais et la je vois que dans les « parametres », « vos informations », juste en dessous de « administrateur » il y a l’adresse mail du compte Microsoft de la personne en question. Dans « email et comptes », il y a aussi son compte d’enregistrer. (il a surement du rentrer son compte microsoft car il est obligatoire de passer par un compte).

Cependant, meme si il est enregistré en tant qu’administrateur, quand je clique sur son compte, je dois renseigner son mot de passe. Pareil sur Microsoft Edge, son compte n’était pas synchronisé pour l’historique de navigation.
Par précaution, j’ai tout supprimé.

A t il pu avoir accès à mes données du type photos, document word, excel etc sachant que je ne travaille jamais sur le Drive ou le Cloud, tout mon travail étant local, et sachant que quand je cliquais sur son nom, je devais me connecter et entrer son mot de passe (que je n’ai pas donc je ne pouvais pas me connecter).
En supprimant son profil renseigné sur Microsoft Edge, ca m’a supprimé l’icone"Microsoft Edge" sur mon bureau mais ca n’a pas pu me supprimer d’autres données de mon PC? (fichiers téléchargés, photos, etc).

Je vous remercie

Cordialement

Il est totalement faux de dire qu’il faut un compte Microsoft pour installer Windows.
Pouvait-il accéder au PC ? Si il a configuré un TeamViewer ou autre oui, sinon non.

d’accord
je ne sais pas du tout