Compte mail piraté

voilà aujourd’huit je viens de constater que mon mot de passe ne me permet plus de m’accéder à mon compte yahoo …

j’ai fais toute les démarches pour remedier à ça et rien n’y fais,

au fait je me souvenu que le vendredi 31/12/2004 j’ai réçu un mail de nadia187@yahoo.com comportant un fichier : kamasutra.pps …bon je sais fallait pas l’ouvrir ou le télécharger,ben c que j’ai fais …

je crois que c qui m’as fais refuser mon mot de passe, ya t il une solution ou procédure , mon compte est trés important je l’ai depuis plus de 3 ans meric de votre aide

(je fais rester surveiller mon topic puisque je peux plus accéder à mon compte yahoo pour avoir vos alertes :frowning: )

Il y a plusieurs possibilités…

  1. Tu a reçu un virus par ce mail, ce qui a engendré des fuites… Ton compte a peut-être été piraté de cette façon là…

  2. Tu as changé ton mot de passe un soir de parano et tu ne t’en souviens pas :slight_smile:

  3. Un problème avec Yahoo ?

  4. Ta petite amie est très jalouse et a mis le bazar dans ton compte en voulant vérifier que tu n’avais pas reçu de courrier de la part d’une éventuelle prétendante.

:)) trés drôle non non je penche justmeent pour la premiére proposition, je voulais juste savoir si il y a qql 'un qui a passer par là …et à récupérer son compte ?

Tu ne peux pas le récupérér en utilisant le lien “mot de passe oublié?”

non je peux pas; aprés avoir rempli le formulaire, une phrase en rouge indiquant que mon compte est mnt vérouiller pour votre sécurité ou réessayer plustard …mais pour le moment j’ai réçu des mails de yahoo ils dmeandent des infos sur mon compte , je les fourni j’espére que je pourrai récuprer mon compte je l’ai depuis plus de 3 ans alors …

et les majuscules-minuscules?? :heink:

un mail à yahoo peut etre en expliquant ta situation ?

si si j’ai essayer tout m^me mes anciens mot de passe non mais j’en suis s^r que c le fichier en .pps et un pps est un exécutable comme le .exe donc sûrment une variante de macro virus je ne sais pas trop… en tout cas ça peut avertir et éveiller certains esprits à force de ne pas avoir des menaces apparmentes on oublie les précautions les plus primordiales : ne jamais ouvrir un fichier probvenant d’un inconnu …