Forum Clubic

Compte limité xp recupere photo?

bonjour;
Je travaille sur un poste win xp a mon travail seulement voila depuis quelques temps le nouvel admin reseau a verouiller mon systeme , je ne peut pas lire certain fichier (excel) et ne peut plus recuperer certain fichier

Dans mon cas je voudrais recuperer les photos de mon neveu car je vais quitter ce poste , bien sur je ne peut pas voir l’admin reseau le mr restant la moitié du temp a toulouse au lieu d’etre a sont poste et refusant toute aide en me menacant que je n’avais pas a rentrer c photo c’est illegal -_-
Alors que le precedent admin sa ne poser pas de probleme

Je voudrais savoir quelle solution ai je pour les recuperer sans pour cela me faire accusé de quoique ce soit je ne veux pas deverouiller ou autre le systeme juste recuperer les photo de mon neveu!

Un ami ma parler des live cd linux penser vous que sa marcherais?

L’accès aux documents n’a rien à voir avec tes privilèges “Utilisateur” ou “Administrateur”.

Quels messages as tu exactement ?
Où sont stockés tes photos ? Localement ou sur un serveur de fichiers ?

Tu peux aller voir ton representant du personnels ou un délégué syndical, car la loi autorise les salariés à utiliser les moyens mis à leurs disposition à titre personnelle à condition de ne pas en abuser.

quand je met ma clé usb pour recuperer les photo sa me met que je ne dispose pas des droit administrateur pour la mettre en fonction

sinon je pense que le disque dur est dans ordi -icone disque dur avec une main au dessous) mais mis en reseau (je m’occupe des placement de jeunes travailleur donc leur dossier sont confidentiels , donc je suppose que le disque est dans la machines)

Là, on ne peut rien pour toi. Apparement ta clef USB a besoin d’un pilote, et seul l’administrateur à le droit de les installer.

Essaye de la mettre dans le port USB que tu avais utilisé à l’époque où elle fonctionnait. Sinon, essaye de mettre ta clef USB avant de demarrer la machine.

Essaye une autre clef USB.