Compte Itunes store

Bonjour

Je veux créer un compte itunes store pour pouvoir obtenir les illustrations des albums mais je ne comprends pas pourquoi il demande un numéro de carte lors de l’inscription? Les illustrations ne sont tous de meme pas payante ? Oo’ !!

Merci d’avance

Guillaux

C’est au cas où tu achèterais des titres, car tu peux acheter des morceaux pour 0.99€ sur Itunes Store. J’ai été aussi déçu que toi.

La meilleure solution reste de télécharger toi-même tes jaquettes cd, sur n’importe quel moteur de recherche , enregistre l’image, va dans Itunes, clic droit sur la chanson ou groupe de chansons (maintiens maj. enfoncée et flèche du bas) , clic droit, obtenir des informations , illustrations. Glisse / dépose ton image dans la case vide.

Sinon , il y a plusieurs programmes disponibles pour l’importation automatique de tes jaquettes, mais les images sont souvent de piètre qualité…

Voilà :wink:

PS : Si tu veux le programme , demande, et j’effectuerai une petite recherche, je l’ai utilisé, mais je ne sais plus le nom.

EDIT : J’ai trouvé une page qui fera ton bonheur : ICI
Edité le 22/12/2007 à 13:57

on peut ne pas crée un compte itunes tout en telechargent des applications gratuites ??

:paf: et pas mal, le détérrage. Regarde la date du post plutot que d’en ressortir des vieux.

bizarre, ta question.
Non, le compte iTunes doit être créé par une personne possédant un numéro de carte bleue au cas ou il achète des titres. Personnellement j’ai pas de CB, mon compte iTunes date de 4 ans, quand j’ai acheté mon iPod aux états-unis j’ai bénéficié des avantages d’un compte US, donc pas besoin de carte bleue ni de moyen de paiement.
Edité le 11/11/2008 à 00:02