Compte INSTAGRAM bloqué suite à une demande d'identification car n° Tél changé

Bonjour,
Qui peut m’aider ?
Voilà j’ai un compte perso INSTAGRAM mais quand je l’ai créé j’avais mis mon numéro de portable c’était en 2018 pour au cas ou pour m’identifier et recevoir par SMS un code d’identification.
Mais je viens de changer de numéro de portable, et pour avoir accès de nouveau à mon compte INSTAGRAM je dois m’identifier par l’intermédiaire de mon ancien numéro de portable que j’avais mis en place en 2018 mais j’avais pourtant changer mon numéro de portable sur mon compte INSTAGRAM donc le nouveau (j’ai changé de numéro en décembre 2020. Donc je n’ai plus accès à mon compte INSTAGRAM car ils me demandent de m’identifier en rentrant un code mais INSTAGRAM envoi à chaque fois le code sur mon ancien numéro de portable. Donc n’ayant plus le même numéro de portable, je suis coincé. S’il vous plait aidez moi …SOS …lol Muriel

Bonjour
Je ne pense pas que tu trouves quelqu’un pour te débloquer ici, faudrait surement chercher directement avec Instagram (car si on pouvait te débloquer c’est vraiment que la sécurité serait inquiétante sur ce site)
Ca fait quoi si tu essayes de faire via l’@ mail :
Je ne peux pas me connecter. | Pages d’aide Instagram

Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte Instagram, à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone que vous avez utilisés lors de l’inscription :

  1. Ouvrez l’application Instagram sur votre appareil mobile et saisissez la dernière adresse e-mail ou le dernier numéro de téléphone connu.
  2. Appuyez sur Mot de passe oublié ?
  3. Appuyez sur Besoin d’aide supplémentaire ?.
  4. Suivez les instructions à l’écran pour envoyer une demande d’aide.