Compte inconnu sous win11 finissant en 1000

Bonjour j’ai récemment acheté un mini pc avec win 11 préinstallé .J’ai crée mon compte avec un compte microsoft. Jusque la tout se passait bien jusqu’a ce qu’apparaisse un compte inconnu finissant en 1000.Le mien finissant en 1001.

Ce compte inconnu en S1-5-21-…-1000 apparait dans l’onglet sécurité de chaque application que j’installe. Il y a également des traces de ce compte dans la base de registre. J’ai beau supprimé les clés correspondantes elles réaparraissent a chaque fois.

Par contre avec la commande wmic useraccount list full aucun compte inconnu n’apparait. Ni dans les utilisateurs de la gestion de l’ordinateur.Malgré tout la commande net user ne montre pas de compte inconnu mais se termine avec des erreurs.

Voici quelques photos pour illustrer mon propos.

Comment supprimer définitivement ce compte inconnu ?.Est ce une mauvaise manipulation de ma part ou un piratage.

PS: J’ai installé win 11 une seule fois.

Bonjour, c’est peut être normal :
Certains SID ne sont pas résolus en noms conviviaux - Windows Server | Microsoft Learn.

Petite precision:

Mon compte et le compte inconnu ont exactement le meme sid a part le dernier chiffre
(mon compte:1001
compte inconnu:1000)