Compte d'utilisateur spécial jeux (Vista 32)

Bonjour,

Avec des potes nous nous éclatons en ce moment sur le mode coop de CoDWaW.
J’ai un nouveau portable ACER Aspire 8932 livré avec Vista. Malheureusement, le jeux se met à laguer de manière effroyable dès qu’on lance une partie.

La question est la suivante : Comment créer un compte utilisateur dédié aux jeux et donc sans aucune autre applications que le son et les jeux?

Ou alors tout autre otpion me permettant de profiter de tout le potentiel du pc uniquement pour le jeu, mais sans avoir à tout fermer à chaque fois que je me log?

Merci pour les opinions.

Donne nous la config matérielle pour commencer. Parce qu’avant d’incriminer les programmes, je soupconne le chip graphique d’être faiblard…

Sinon tu crées un compte utilisateur dans le panneau de configuration. Puis tu redémarre le pc et tu ouvres cette session. Tu fais win + r et tu tapes msconfig. Dans l’onglet démarrage, tu décoches quasiment tout, sauf ce qui pourrait être relatif au son (genre ce qui contient realtek dedans…). Tu fermes et tu redémarres le PC.

Très bonne idée, c’était si simple en fait.

Merci beaucoup.

Sinon, ma config est la suivante:
Ecran 18,4 pouces
Type processeur Core 2 Duo
Processeur Core 2 Duo T5800
Mémoire 4Go
Chip graphique NVIDIA GeForce Go 9600M GS
Disque dur 320Go

Je me suis fait avoir ou c’est correct?

Vu la puissance du proco et de la CG (grosso merdo tu as la même config que moi, avec un écran plus grand), il va falloir faire des concessions niveau graphismes, surtout au niveau de la résolution.

Ok, c’est noté.

Je m’attèle de ce pas à la configuration du compte.

Merci pour tout Mad-Bhaal

Bonne soirée