Compte administrateur et usager verrouillé - Windows XP familial

Bonjour,

J’aimerais savoir si il existe un moyen avec le CD de Windowx XP, d’accéder au compte administrateur et le compte de l’usager qui est verouillé ou bien si on peut me suggérer des utilitaires pour y accéder, sans devoir passer par le formatage.

Merci

Même si on le sait, on n’a pas le droit de le publier ici, cf. charte du forum, pour éviter les usages à des fins illégales.

Pourquoi tu n’as pas l’accès à ces comptes ?

Le truc est une option de Windows XP familial (pas sur pro) et vient
de microsoft.
Donc…
Au lancement du pc, juste apres le POST (bla bla bios) il y a la barre d’avancement
du chargement, tape F8 ou F5 et tu seras en mode debbug avec la possibilité de modifier
les mots de passe, compte, etc…
nb: je l’ai jamais fait… le truc vient d’un collegue au sortie d’une formation

Le compte Administrateur (le vrai, pas un équivalent) n’est JAMAIS verrouillé !

Effectivement, tout logiciel/lien/astuce de contournement du système de sécurité de Windows est hors-charte !

Si tu démarres en mode sans echec (F5 ou F8 au démarrage de Windows), tu devrais voir dans la liste des utilisateurs "Administrateur", si tu te souviens du mot de passe !

Pourquoi je n’ai pas accès à ces comptes. C’est la personne qui possède cet ordi a ete partie en voyage pour plus d’un mois, donc inévitablement, son compte s’est verrouillé. Et pour ce qui est du compte administrateur, la derniere personne qui a réparé son ordi il y a un peu plus deux mois, a mis un compte admin avec délais. Donc, voilà le pourquoi que je ne peux pas accéder a ces comptes !!

Un compte ne se verrouille pas seul.

Le délai, est le délai après lequel il demande le changement du mot de passe.