Compte administrateur disparu

Bonjour !

J’ai un problème sur le PC de mon boulot (une petite association). Il y a 3 comptes sur le pc : 2 comptes administrateur et un compte limité.
Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais le compte administrateur sur lequel je travaille a disparu
?!?!? Il ne reste plus que le compte limité et le deuxième compte administrateur dont j’ignore le mot de passe.
Ma question est donc de savoir si il est possible de rétablir le compte qui a disparu sachant qu’il reste le dossier correspondant dans « document and settings » (j’ai essayé d’ouvrir le sous-dossier bureau mais ça ne marche pas
). Sinon comment faire pour ouvrir un autre compte administrateur sachant que cela n’est pas possible à partir du compte limité et que le 2ème compte administrateur est inaccessible puisque j’ignore son mot de passe

Merci à ceux qui voudront bien m’aider !
Marc.

Bon courage :oui: :oui:

merci …

2 fois ctrl+alt+suppr et rentre le nom et mdp ?

???

c’est-à-dire ? à quel moment faire 2 fois ctrl+alt+suppr et rentrer le nom et mdp ?

Le vrai compte administrateur est automatiquement caché par Windows XP dès que tu créés d’autres comptes.

C’est un compte spécial, il ne faut pas travailler avec.
Tu peux le voir quand tu démarres en mode sans echec.

Sur XP Pro, pour acceder au compte administrateur, à l’écran d’accueil, tu tapes deux fois ctrl+alt+suppr pour avoir l’ecran de connexion à la windows 2000, tu écris “administrateur” et ton mot de passe en dessus.

J’ai fais disparaitre un compte une fois en modifiant son groupe dans:

executer: control userpasswords2

ca ouvre une fenetre des comptes utilisateurs et leurs groupes

ca se peux que le compte pour un raison magique a changer de group et n’y figure pas dasn le liste au debut…tu dois pouvoir regarder celai dasn le compte invité…?