Compte administrateur de xp ? - Je voudrais le désactiver !

salut je vien de formater mon pc et quand il tombe en veille et que je reviens pour reprendre le pc je dois toujours dire quel compte administrateur je désire.

Mais, pourtant je n’est qu’un compte administrateur (Gaby) et je me demande pourquoi il me demande ca à chaque fois (cé vraiment fatiguant) puisque je suis le seul administrateur.

Je voudrais donc savoir, comment faire pour désactiver cette fonction (après l’écrans de veille) .

J’ai été voir dans panneau de configuration/ compte administrateur et j’ai rien trouver.

A moin que je dois désactive mon compte administrateur principale et le donner a un nom fictif ???

Chez pas trop.

Clique droit sur le bureau => Propriété => Ecran de veille => Décocher "A la reprise, afficher l’écran d’acceuil => Appliquer => Ok

Je te redirige vers un forum plus approprié : logiciel>windows>windows xp :wink:

Merci pour ta patience :jap:

J’ai un peus le meme probleme sauf que moi ses au demarage de window qu’il me demande mon mot de passe et je n’ai qu’un compte sur mon pc. alors comment faire pour desactiver?

Slt!
J’ai cree 1 2nd compte administrateur sur ma machine… Mai impossibl, d modifier l type d compte,
car cette fonction est masqué… et j n peux plus rien fair
Esq qlq’1 a 1 idée ???!

:hello: Bonjour !!

Tu remonte un topic vieux d’un an pour nous piquer les yeux ?

Peux-tu reformuler ta demande en français s’il te plait ?

Merci :jap: