Comptabilités IE 7 - Pareil que IE 6 ?

Suite à un sujet qui n’a apparement pas interessé les clubiciens, j’aimerais cependant avoir une réponse à la question suivante :

IE 7 réagit-il toujours pareil dans sa manière d’analyser le css ou le xhtml? Le code suivant fonctionne t-il toujours pareil ?

/* IE-mac ne voit pas les lignes qui suivent \*/
* html body .main {
height:0px;
overflow:visible
}
/* fin du text caché pour IE/mac */

Merci de votre aide, :wink: !

Ils ont corrigés certains bugs de parsing CSS. Mais là c’est un code pour IE Mac si j’ai bien compris… et il n’est plus supporté je crois bien, donc pas de changements à priori?

non là il s’agit d’un code pour empêcher IE mac d’appliquer les règles css mais les autres les appliquent, et non IE7 ne bogue plus sur le * html donc il faut trouver autre chose

voir http://www.webdevout.net/articles/css_hack…n_css-selectors

Merci, apparamment tu as raison, et il faut changer le code… Cela doit-il dire que je dois refaire tous mes codes css et xhtml pour IE7 sachant que je ne pourrais même pas vérifier le résultat car je ne peux metre IE sur mon ordi? Pas question, mise à part la phrase banale "Optimisé pour …" vous avez une solution?

Je me servais de cette astuce surtout pour positionner mes cadres sur la page, comme FF et IE n’ont pas les mêmes bases au pixel près, je faisais d’abord sous IE puis pour FF en “caché pour IE” … Pas simple Martinne, va falloir pencher par résaudre autrement… :frowning: !

Pourquoi ne pas utiliser les commentaires conditionnels et inclure la feuille de style spéciale IE?

Sinon je crois que ces fameux commentaires fonctionnent aussi en CSS.

J’y suis contraint hélàs…

Ha bon?? Ca m’interesse si tu peux m’indiquer où me renseigner stp.

Sinon je pense que je vais faire un système de reconnaissance aussi bien de résolution que d’explorer (et le plus parfait serait de vérifier même la version de l’explorateur, du moins les deux dernières) et qui affiche une feuille css en fonction de ces données. J’avais cherché un peu, mais en vain, car niveau js je m’y suis jamais mis pour l’écrire, seulement le lire et l’appliquer, mais je sais pas comment relever la résolution du client, et de l’introduire dans une page php pour indiquer quelle feuille css lire, et aussi le balancer en cookie pour éviter de faire la vérification à chaque fois…

Vous connaissez une manière qui m’amènerait à ça?

http://www.google.fr/search?&q=commentaire…ourceid=firefox

Je crois que tu as accès de résultats …

Merci :wink: !