Bonjour à tous,
J’ai une question pour tout le monde car je suis confronter à un problème assez important (pour moi ).
Voilà je voudrai m’acheter une nouvelle carte graphique, mais je n’ai qu’un petit budget… J’ai donc pensé à une petite radeon 4670 et je voudrai savoir si cette carte est compatible avec mon matériel… Ma carte mère est une ancienne génération (ASUS P5PL2) et mon processeur est un vieux P4 3.00Ghz. J’ai déjà 2Go de RAM donc ma machine tourne plutôt bien… Le but étant de limiter les frais, donc pas de nouvelle carte mère et pas de nouveau processeur. Juste la carte graphique car le plaisir de jouer sur les dernière sortie du moment n’y est plus quand on tourne à moins de 30 FPS en configuration minimale. Voilà et pour information je suis près à changer mon bloque d’alimentation (350W) par ce que c’est quand même un peu limite… Merci d’avance pour vos réponses!!
Oui, pas de souci pour la compatibilité.
Si tu peux aller jusqu’à une HD 4830, c’est encore mieux.
Pour l’alim, www.clubic.com…
Oui mais elle est légèrement plus cher quand même et du moment que je peux jouer à far cry 2 que j’ai acheté dernièrement ça me va…
Pour l’alimentation c’est obligatoire de la changer au moment de l’installation de la nouvelle carte ou est-ce que je peux tourner avec mon alim 350W :etonne2:…
Merci beaucoup pour ta réponse je me réjouis de voir les résultats sur Grid et far cry 2^^
Faut voir ce que c’est ton bloc.
Si c’est une Fortron, ça passe mais c’est une générique, je ne peux que te conseiller de la changer par l’Antec.