Comptabilité liberale sur plusieurs ordinateurs

Bonjour
j’avais EBP 2004 puis 2007 que je pouvais utiliser sur plusieurs ordinateurs (bureau, domicile, comptable) mais ce n’est plus possible avec les versions suivantes

quels logiciels me conseillez vous ?
voici mes contraintes.

  • pas trop cher, spécial comptabilité libérale (pour les 2035 et les teledéclarations)
  • paramétrable
  • une seule comptabilité, donc je ne veux payer qu’une licence
  • un seul lieu de saisie (comptable) mais consultation depuis plusieurs ordi
  • l’un sous XP, l’autre sous win7, bientot win8 ?

merci de vos conseils (PS: je souscrit à toutes les critiques sur EBP mais il était paramétrable). je serais prêt à le reprendre.

Merci de vos réponses

je sais que Ciel et EBP ont des services tout en ligne maintenant, ça pourrait peut etre te convenir, avec l’avantage d’avoir une seule interface consultable depuis n’importe quelle machine

Bonjour Citer,
ce serait effectivement la solution,
mais a ma connaissance, EBP demande une licence par ordinateur, pas par fichier
je vais appeler Ciel pour savoir

même pour la version en ligne ? … elle sert à rien du coup :wink:

Bonjour LeJeferson
apres contact, le minimum en cloud chez Ciel, c’est 29 euros/mois, soit 360 euros tous les ans (sinon, ca s’arrete) ou deux licences sur CD , donc 270 euros
Chez EBP, il ont maintenant en mise à jour de mon logiciel une solution “multi monoposte”, l’ensemble pour 162 euros HT, donc convenable (pas sur Cloud, également très cher)
seul petit bémol, cette mise à jour de mon ancienne version necessite SP3 au minimum et je suis sur SP2

est ce que quelqu’un sait si je pourrais recuperer toutes les màj de securité en reprenantr une ancienne version sp3 ?

(je suis encore sous XP)

Merci de vos réponses
Edité le 02/06/2014 à 11:26

pour le SP3 il est encore disponible sur le site de microsoft : www.microsoft.com…
tu le télécharges, le grave sur un CD (ou l’exécutes avec un logiciel comme virtual clone drive : www.slysoft.com… )
et tu lances l’installation
bien sur comme toute grosse mise à jour, toujours bien sauvegarder les fichiers vitaux en cas de plantage, juste par sécurité :wink:

merci en tout cas pour ton retour, c’est vrai que la version Online est super chère !!!

merci de ta réponse
au pire, j’ai une image de ma partition systèeme

sinon, sais tu si la version compilée de assiste.com… sous le nom SP4 est fiable ?

je me demande d’ailleurs si elle présente un interet, puisqu’elle suppose l’installation préalable de SP3 …

je ne sais pas si elle est fiable mais en tout cas pour les mises à jour je ne fais confiance qu’au site officiel :wink:
c’est juste un cumulatif des mises à jours qui ont été déployées après le SP3 donc oui ça peut avoir un intérêt car ces MAJ corrigent des failles de sécurité / stabilité du systeme

Merci LeJeferson
le sujet est donc résolu

de rien, merci pour le retour :jap: