Compression video - 2 gigas

bonjour a tous,
j’ai recement fait une video a partir de sequences de jeu video. j’ai monte mon film avec premiere et l’ai encode avec l’outil de base (je pense) sur ce logiciel a savoir "cinepack codec by Radius. il n’y a pas beaucoup d’options avec ce mode d’encodage, resultat la qualite est pas mal mais ca pourrait etre mieu.
mes problemes sont les suivant :

  1. pourquoi aucun des autres modes d’encodage ne fonctionne ? est-ce du au manque de puissance de mon ordinateur ? quand je veux encoder en Xvid par exemple je recoit le message d’erreur suivant : “statsfile not found” + “erreur de compilation video” + “erreur de compression” + “ce codec ne prend pas en charge le format d’image demande ou un probleme materiel ou de memoire est survenue”

  2. ma video une fois compilee et compresse en .avi, ca taille est de 2.20 Gigas, pour 11 minutes de video :confused: apres une compression .rar je descends a 1.5 Gigas mais bon c’est quand meme tres lourd pour pouvoir la mettre sur le net. je voudrais descendre en dessous de 500M est-ce possible ?

merci pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter :slight_smile:

Je déplace ton sujet vers le bon forum => logiciel Multimédia.

A+

Sujet voisin déjà abordé il a peu : http://www.clubic.com/forum/reduire-un-fic…vi-t359626.html :slight_smile: