Compression RAR gratuite

Salut tout le monde,

Voilà, j’utilisai a l’epoque l’excellent Winrar, mais qui n’offre pas la possibilité de compresser en 7zip
J’ai donc découvert le logiciel Allemand TugZip qui avec un peu de bidouille (placer le fichier rar.exe de winrar dans le dossier plugins de TugZip) permet de rarer un fichier (lancement en ligne de comamnde)

Seulement voilà Tugzip est encore buguer et donc pas forcement plaisant a utiliser.
Connaisser vous un logiciel similaire qui permettrai de faire des compression 7zip + winrar de maniere gratuite??

J’imagine un 7Zip avec un code source modifier qui lancerai la commande qui va bien pour rar.exe

Merci d’avance

Peut-être IZarc ?
www.clubic.com…

Arf izarc est vraiment bien en dehors du bug des caractères accentués…
Mais surtout, il ne compresse pas en Rar, si t’as le tips pour, je suis preneur =)

Non. :frowning:

il n’y a que winrar qui compresse en rar :confused:

La compression RAR est soumise à licence, donc je doute que tu trouves un logiciel gratuit faisant cela.

Bah je vous dit ya bien TugZip qui le fait!!

Bon ok, je pense que c’est tout juste legal. Et encore, je crois que le Rar.exe (donc en ligne de commande) n’est pas soumis a licence.
Si je n’ai qu’a bidouiller 7zip pour qu’il lance un batch du rar.exe, ça doit etre faisable, je pense.
Edité le 16/10/2007 à 14:44

TugZip ne le fait pas vu pas qu’il utilise un outil externe pour cela.

Et RAR.exe est bien entendu couvert par la même licence que WinRAR, c’est le décompacteur dont on parle, pas du simple executable.

www.winrar.be…

Edité le 16/10/2007 à 15:04