Compression avec neodivx93 impossible

j’ai sauvegarder par l’intermediaire de mon graveur de salon de video perso que j’avais sur cassette hi8, elle se retrouve donc au format dvd et je voudrait les sauvegarder en divx pour pour pouvoir les monter avec virtualdub par exemple.

j’ai d’abord rippe toute mes video sans aucun probleme, ensuite j’en ai encoder certaines avec neodivx93 sans aucun problem mais pour les 4 dernieres impossible malgre une reinstallation du programme et un essai de restauration systeme a l’epouque ou tout marchais bien

je me retrouve avec ce messeage d’erreur

Access violationat adress 10008FD4 in module ‘rqDCMIG6.6ag’. Read of address 05DF854F.

merci pour votre aide

Essaie avec un autre soft comme RippIt ou DrDivx par exemple :neutre:
Je n’ai pas trouvé de référence à cette “address”…

pour info les video au format dvd on ete copier sur le disque dur de mon ordi est il possible avec ses deux programmes de ripper a partir d’un disque dur ou faut il que je remtte mes video sur dvd car je n’y suis pas arriver avec nero c’est pour cela que j’ai utiliser neodivx93 qui pouvait le faire

Bien sûr que tu peux avec DVDShrink ou DVDDecrypter, mais tu ne peux pas y avoir accés avec l’explorateur Windows?