Forum Clubic

Comprends rien a call of duty online

bonjour, je ne comprends pas comment jouer a call of duty on line j’ai créé un compte mais je comprends pas l’histoire de xfire ,serveur et tout en bref je n’arrive pas a jouer avec des gens et j’aimerias que quelqu’un m’explique ! merci d’avance !

quels version de COD à tu…

tu lance xfire tu branche casque et micro tu recherche tes copain sur les serveurs COD ou tape direct adresse & port du serveur privé que tu lance via xfire…

là s’est simplifier aux maximum

j’ai cod 1 j’ia pas de casque et de micro et c’est ou pour trouvé des potes ?

Depuis quand on a besoin de xfire pour jouer à CoD ?

Suffit de lancer el mode multi, d’aller dans la recherche de serveur (source: internet… et non local ou autres), en choisir un avec un ping décent, s’y connecté et… jouer)

Ca c’est du simplifier au maximum :neutre:

bah ya rien dans la liste des serveurs

T’as patché au moins ton jeu ?

Insiste :neutre:

J’ai eu le cas il y a quelque temps : la recherche de serveurs n’en montrait aucun (j’avais même créé un topic dans la section jeux réseaux…sans réponse),et par après,sans que j’ai rien fait,ni réinstall ni nouveau patch,ça a fonctionné…

ah non dsl enfaite c’est bon (j’aime bien ton image perso mdr) merci de tes conseil et je vais jouer !

il veux jouer avec des potes qui utilise xfire pour chatter dans le jeux et comme cod n’intègre pas de chat vocal faut passé par un logiciel tiers que s’est amis utilise…

je pense que c’est ça…

euh je sais pas moi je veux juste parlé comme sur msn pendant une partie c’est tout ! d’ailleu c’est quoi la touche pour ouvrir la fenetre de conversation ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

T

Sans au moins un micro, ca va dur :neutre:

:paf:

non mais je trouve pas la touche pour envoyer des message !

Ben regarde dans les menus du jeu,tout bêtement :neutre:

EDIT : j’ai été voir dans le jeu,et en effet,pas de touche visible pour ça :etonne2:

Comme dit plus haut,c’est sans doute “T” pour Talk
Edité le 21/10/2007 à 19:09

ok merci ! sympa si yen a un qui veux jouer avec moi je vuex bien lol