bonjour mon petit frere a eu en cado d anniv un eepc asus sans le clé de connection internet 3G
On a donc essayé de le connecter sur le reseau de la maison par wifi (freebox free internet)
Mais cela semble impossible!
ou du moins on arrive a un niveau ou on dit que ce format de clé pour la connection n’est pas pris en charge
ou parfois ca met connection en cours pendant des heures mais jamais ca n aboutit que faut il que je fasse???
merci de vos réponses et conseils
Edité le 03/05/2008 à 09:17
Quel type de criptage utilise tu dans ta freebox ? W.E.P. ou W.P.A. ?
…Se que je pense, c’est que vous avez mis une clef WEP , et que vous l’avez mal retapé ( les caractères sont de 0 à 9 et de A à F )
Edité le 03/05/2008 à 13:27
après verif c’est un wpa(…)
Edité le 04/05/2008 à 12:06
Salut,
je possède une EEEPC, il est très simple à configurer. Si tu as conservé le Xandros, il suffit de paramétrer une fois pour toute de passer par l’icone “Reseau” (créer)
A partir de là, tu renseignes tous les champs dont la clef WPA, le nom du réseau etc…
Tu enregistres les paramètres. Ensuites si tu veux que ton EEEPC se connecte toujours a ce réseau automatiquement, tu vas sur l’onglet propriété/onglet general/ mode de démarrage par défaut il est en manuel, et tu le changes en “au demarrage”.
Voili voila