Comprend rien !

Salut a tous et toutes !
Voilas j’ai un gros problème avec mon pc et j’ai plusieurs questions a poser ,
Voici ma config : amd 3200+ barton
Carte mère asus a7n8x-e deluxe
Carte graphique gigabite x800 pro
2 foit 256 en 3200 de ram kingston
2 disc dur 60 et 40
Et mes problèmes sont les suivent : 1- tous mes pilotes et patch sont a jour mai quand j’utilise mes jeux mon pc redémarre tous seul au bous d’un moment et ne me donne aucune infos ,
que doit je faire

2- sur le tableau de réglage bios ( phoenix ) : comment puis je baiser la cadence de mon pross ( 3200+ barton )
Car je lai déjà vue faire mai je ne me rappel plus comment

3- quelle est le quotient multiplicateur ( bios ) de mon 3200+ : 10 fois ,10.5 fois ou 11 fois ?

Merci d’avance pour votre aide qui me serai trée précieuse , j’ai voulut le faire réparer mai comme c’est un pc monté maison on me demande 50 euros pour le faire a la boutique a coté de chez moi ( ce qui je trouve abusif )

ça sent le virus ton truc. fais le nécessaire pour isoler cette hpothèse (antivirus et antispywares)

autrement c’est un problème matériel, teste tes barrettes de mémoire vive une par une.
autrement ça peut venir de ton alimentation peut-etre trop faible, ou une surchauffe de ton processeur ou carte graphique (vérifie s’ils sont bien fixés, et teste avec une otre carte graphique pour voir si cela vient de ta x800 Pro).

vas dans le panneau de config, puis système, ensuite onglet avancé puis paramètre démarrage et récupération en bas, encore paramètre et décoche redémarrer automatiquement.
au lieu de redémarrer ton pc auras un joli écran bleu, avec peut-être dans le message la source de ton erreur.

Note la bien et essaye une recherche avec google.

C’est une config que tu viens d’avoir ?

Suis les conseils plus hauts…

Et essayes de lancer tes jeux avec une seule barette de RAM, puis tu essayes avec l’autre…

en fait ça fait 5 mois que j’ai cette conig

merci encor pour votre aide je vai éssayer de suite