Comprend pas... - écran bleu

slt ! voila, kan j’ai demarrer mon ordi, il ma mis ecran bleu en disant : unable boot volume. De koi sa peut venir ? c ch**** parcke jpaume tou sur mon ordi et sa pas la première kil fai sa, de koi sa peu venir ? merci

Tu dis que ce n’est pas la premiere fois , comment a tu résolut ce pb la premiere fois ?

sa me la fai 2 ou 3 foi depuis ke je lai, ba je réinstalle windows avec un formatage avan ! mai g pas envi de réinstaller windows tou les 3 moi ! sa peu venir de la ram ?

je vois pas trop , car c’est completement irrégulier .

Mais pr formater tu dois booter sur CD , ton écran bleu apararait qd exactement ?

aprè la détection des lecteur, et je sui obliger de booter sur le cd wè

Tu m’etonnes j’ai eu la meme chose sur ton portable.Au bout d’un moment il boutera meme plus. C’est un virus qui fait ca et je suppose bien qu t’avais Norton :ane: non?

c’est ton windows qui est planter tout simplement.
si tu veux pas toujours tout ré-installer, pense a faire un ghost de ta partition systeme.

j’ai pas internet donc jpense pa ke c un virus !! oui mai le probleme vien de koi ?? de la ram ? je passe un memtest ?

si t’as pas internet ca peut venir d’un simple programme qui rend ton systeme instable

Essaies avec une seule barette de ram.

Testes les avec memtest.