Composition pour desktop

sauf que j’ai laissé le 2500 pas de K mentionné dans ton premier post
Edité le 30/12/2011 à 20:27

le 2500k offre des possibilités d’ OC dont ne dispose pas le chipset h67

ça marchera ,c’est juste un choix “contre nature”

pour un 2500k c’est un chipset p67

ou Z68 :sarcastic:

Ah zut ! Et donc en gros quelles en seront les conséquences ?

Le processeur ne sera pas débloquer, juste une option d’overcloking pour ceux qui veulent poussé leur processeur au delà des 4Ghz

Ah oki ! Ca va dans ce cas j’en ai pas l’intention enfin du moins pour le moment :slight_smile: Déjà que j’ai du mal à fixer la carte mère je peux mettre que 4 vis sur 6 les autres ne rentrent pas la carte est trop surélevée pour rentrer puisqu’elle est dans le cache pour les sortie ce qui la met un poil trop haut. Je pense que c’est un défaut du boitier, par contre la carte je la vise directement sur le boitier ou je dois mettre quelque chose entre ?

tu parle du truc en métal à côté des câbles?

Si oui, tu peux l’enlevé

Vis direct

Oui c’est ça ! :slight_smile: Donc c’est plutôt préférable que je l’enlève et que je vis toute ma carte mère ou je laisse comme ça ?

Si vraiment sa t’entrave, pourquoi pas

Dis j’ai un autre problème, je comprend pas quel câble brancher dans quel trou dans le manuel il me parle de plusieurs câbles avec des noms précis sauf que j’ai des câbles différents avec d’autres noms … :pt1cable:

peut-tu être plus précis car ma boule de cristal est en panne

Ah c’est con ça :stuck_out_tongue: En faite j’ai placé ma batterie, j’ai une tonne de câble qui en sort je dois bien les brancher sur les emplacement qui me sont indiqués dans le manuel de ma carte mère ?


J'ai réussi à brancher un cable USB et un cable plus large mais le reste des cables qui me sont indiqués par le manuel qui ne correspondent pas avec ceux que j'ai, ils n'ont pas les mêmes noms ... Edité le 30/12/2011 à 22:51

Quels câble? C’est bien beau de parlé de câbles, mais il y en a quand même pas mal

En gros est ce que je cherche juste mal ? Ou alors est ce que c’est bien ces cables là que je dois brancher sur la carte mère ? Ou alors est ce que c’est tout simplement pas compatible ?


Les cables SATA par exemple je les ai mais ils sont trop grands

Sa c’est normal, il y en a qui ont des grandes tours, d’autre aime faire un cable management et généralement sa prend des câbles plus long

  • QUELS CÂBLES?

[spoiler]QUELS CÂBLES?[/spoiler]

Mes amis, l’amour est 100 fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde

:icon_biggrin:

Je suis resté optimiste, je lui est demandé juste 3 fois et je suis encore là :o

Non je voulais dire les embout des câbles sata que j’ai sont trop longs et ne rentres pas là ou c’est marqué SATA ! Sinon pour les cables je vais tous te les citer: PCI-E2 et E1 il y a 2 cables sans noms avec; HDD-DVD; CPU1-P4 et CPU2-P8; FDD; AC’97; HD audio; power sw; power led + et -; H.D.D led !

Voilà tu les as tous !

Je ne comprend pas trop où est le problème :heink: si je peux me permettre,osef des noms des câbles,il suffit de regarder leurs prises pour comprendre où ils vont : EATX 24 pins,4 ou 8 pins cpu,6 pins alimentation(s) Pci-E de la cg,alims Sata,etc…on ne peut guère se tromper et les brancher au mauvais endroit :neutre:

Désolé d’être long à la détente :sarcastic:


Ah bon ? Bon bah je vais voir ça je crois que je dois être vraiment con ... :riva: