Composants Visual C++ (Problème lors de l'installation)

Salut à tous,

Me voila bien embété, alors que je suis en train d’installer Max Payne 3, au final, il installe les composants Visual ++

Je me souviens que j’avais déjà eu un souci lors d’une mise à jour de ces composants, avec une MAJ qui n’en finit plus et qui ne s’installe finalement pas !

Lorsque j’ai vu le message, “Installation des composants Visual C++” je me suis dis “aïe aïe aïe !” car je me suis souvenu que cette installation qui ne réussisait jamais !

Ca doit faire 30 minutes que l’installation est là dessus, vous avez une idée ? :-(: car du coup, l’installation ne se finalise pas :heink:

Je vais devoir finir par faire un “Ctrl Alt Supr” pour arrêter l’installation :paf:

Merci d’avance

PS: J’ai googlelisé le truc, et finalement, si des gens ont déjà rencontré ce problème, personne ne trouve visiblement une solution pour le résoudre :peur:
Edité le 12/06/2012 à 19:32

Je viens d’essayer de mettre à jour Visual C++ en le téléchargeant chez Microsoft, l’installation c’est bien déroulée, j’ai essayé de reprendre l’installation du jeux, en gardant le répertoire d’origine, l’install à progréssé trés rapidement jusqu’à me demander de réinserer le DVD 1 pour finaliser mais toujours pareil, blocage sur Visual C++.

J’avais 2 version possible: vcredist_x64 et vcredist_x86 et étant sur W7 64 bits j’ai donc choisi vcredist_x64 mais en regardant ensuite dans les MAJ windows installées, je vois qu’auparenvant, des MAJ autant en x64 que x86 ont été installées alors je ne comprends plus, la faille vient peut-être de là:

[Photo supprimée]
Edité le 12/06/2012 à 21:12

Bon, j’ai désinstallé toutes les version de Visual, je vais tenter de réinstaller Max Payne en le laissant par lui-même installer Visual C++ au final et puis on vera :sarcastic:

Enfin, si quelqu’un passe par là entre temps et a quelques idées, je suis preneur :ane:
Edité le 12/06/2012 à 21:37

Le jeu est installé, j’ai réussi :smiley: Mais étrange car à la fin j’ai eu un beau message d’erreur m’indiquant que je devais lancer vcredist_x64 et que sans cette installation le jeu ne pourrait fonctionner. Mais au final, j’ai un message comme quoi le jeu est bien installé, ça me connecte directement sur mon compte Rockstart, la Clef est demandée, et là, le jeux se lance !

Tout marche :ane:
Edité le 13/06/2012 à 08:33